Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 13:03
Quelqu'un peut me trouver sa ? Car moi j'arrive pas
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 13:07
moi j'ai cherché mais j'ai pas trouvé dsl
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 13:09
Dans le site officiel de Edge :sisi:
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 13:23
C'est plutot une photo de Ric Flair que je cherche dans un ring
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 13:28
J'ai cherché et j'ai pas trouvé moi, trouve en une toi...
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 17:30
Last week at NO WAY OUT ...
Every titles find a place with men ... or woman
New number one contender for the Intercontinental title with a new story which promises to be great between the peole's champ, The Rock and The Wrestling Machine, Kurt Angle
two men get a no contest for will be the number one contender for the ICW title ... but only one can be the number one contender fort the ICW title which is in possesion of the new I.C.W Champion M ... V ... P
Tonight ... It's time for know who will get a title shot for the ICW title ... John Cena and Randy Orton will fight one more time and the winner will get an opportunity to be the next ICW Champion at ... Wrestle Mania. The Road to Wrestle Mania, the next pay per view will began !
And In the main event ... A great tag team match between Chris Jericho and his new Partner Ric Flair, the World Tag team Champions will face a new team ... John Morrison and The Miz ... Tonight, In the main event !
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 17:41
voila
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 19:14
Jolie !
Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 19:20
John Cena/Sleepo a écrit:
Philippe Cherreau // Voila John Cena qui arrive surement pour une interview de Todd Grishman, vous en dites quoi Christophe ? Qu'est ce que Cena veut dire ?
Christohphe Agius // Vous savez moi j'en dit rien. Je pense même que John Cena veut avoir une interview. Toute façon j'en ai rien a foutre de lui parce que Randy Orton va gagner le match et vas être le contendant.
Todd Grisham // Bonsoir a toutes et a tous ! Ce soir, je suis accompagné de The Marine ! John Cena ! Alors Mr.Cena est ce que vous pensez gagner votre match ce soir face a Randy Orton ?
John Cena // A vrai dire Todd ? Oui ! Ce soir Orton va recevoir la plus grande rouste de la part de The Marine ! En plus de lui botter ton petit derriere, je vais devenir Number One Contender Au Titre de la IWF Champion ! Et en plus de sa des que j'aurais gagner ce match, je m'occuperais de l'autre imbecille de M.V.P ce débile pense étre plus fort que les autres ! Mais il a tord ! Il aura devant lui un homme de destruction ! Mais avant de parler trop vite je dois m'occuper de Randy Orton ! The Legend Killeuze ! Bref ! Ce soir ! Sa sera une énorme bagarre ! Je n'aurais aucune pitié pour toi Randy ! Tu comprend ?! AUCUNE ! Tu vas subir les conséquences ! Mon STFU va tellement te faire mal que tu seras obligé de voir ta jolie petite maman pour qu'elle puisse soigné tes petit bobo ! Orton ! Se soir je serais a Cent Pour Cent ! Que tu le veuille ou non ! Se titre sera a JOHN CENA ! Et a personne d'autre.Et toi Todd, donne moi ce micro | Todd S'en Va Avec Peur | Randy Orton écoute moi bien ! IF YOU WANT SOME ! COME GET SOME !! BITCH !
Philippe Cherreau // Sa risque d'être chaud pour ce match comme je vous l'ai déjà dit la semaine dernière. Rester avec nous !
Svp ya les Images a faire
Vince McMahon » » General Manager
Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 21:12
.:: La foule est calme, mais tout ,à coup le thème Song de Ric Flair résonne dans l'arêne et la foule est en délire. Ric monte sur le ring avec un micro et commence à parler ::.
Ric Flair // Whooooo !!! Vous voulez savoir pourquoi je suis heureux, car la semaine dernière Chris Jericho et moi nous avons rédiculiser deux petit jeune qui se pensait être supérieur à tout le monde !!! Et maintenant The Nature Boy est ICW Tag Team Champion et ce soir je vais devoir affronter denouveau une autre équipe de jeune lutteur misérable : The Miz et John Morrison !! Mais ce soir il n'auront aucune chance contre Ric Flair et The King Of Bling Bling Chris Jericho !!! Whoooooooo !!!!
.:: Ric Flair continue de parler et ne voit pas que Edge arrive par derrière lui puis lui porte un Spear. Edge prend ensuite de chaise, en place une sous la tête de Ric Flair puis effectue un Con-Chair-To avec la deuxième ! ::.
.:: Ric Flair et en sang au sol et Edge continue de le frapper, puis un thême song retantit dans l'arêne c'est celui de Shane McMahon ! Shane se met sous le titantron est commence à parler ::.
Shane McMahon // Alors comme sa Ric Flair est blessé... Alors ce soir The Rated "R" Superstar va remplacer Ric Flair pour le Main-Event !!
Dernière édition par Vince McMahon | M.V.P le Dim 23 Mar - 21:22, édité 1 fois
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 21:18
un peu vite fait, mais sa suffit ^^
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: BS et Promo SNP 4 Dim 23 Mar - 21:24
Flair fait peur sur la photo xD