| BS WM | |
|
+4>>Batista/NTG » Triple H | Zell Shane O'Mac » Snip-13 Vince McMahon » 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: BS WM Lun 14 Avr - 21:59 | |
|
Résumé de ce qui va se passer ce soir MITB... => Zell57
Ne faites pas sa chez vous avec un lutteur => On met la classique, je préfère Le début du show avec le public en feu et les feux d'artifice et tou le reste => Zell
Début du show avec Vince et Shane qui parle de WM, du début de la fédération puis de la carte... puis arrivé de Edge qui annonce que ce soir si il gagne son match la Rated RKO deviendra champion par équipe, puis arrivait de Mick Foley sur le ring qui dit que ce soir pour son retour il gagnera le titre US puis arrivé de Cena qui promet que ce soir il deviendra lui aussi ICW champion => NTG 1er Match » Battle Royal (Pour les nouveaux arrivants) BS de Shawn Michaels dans sa loge entrain de parler du MITB, puis arriver de Flair qui l'encourage puis parle de son match => Trice 2ème Match » Jeff Hardy vs. Rob Van Dam - Single Match - BS de Santino Marella qui parle du royal rumble match avec Maria qui parle elle aussi de son match => Trice 3ème Match » Lita vs. Ashley vs. Maria With Santino Marella - Women's Championship Match -
Interview de Sting qui parle du MITB, puis arrivé de CC qui dit que c'est lui qui va le gagner => NTG Promo MITB => Snip-13 5ème Match » The Rock vs. Scott Steiner vs. Chavo Guerrero vs. Sting vs. Shawn Michaels vs. Christian Cage - MITB Match - BS de Jericho qui parle de son match, puis il parle avec le lutteur avec qui il deviendra champion par équipe (Cena54 doit le dire dans ce topic, le lutteur qui veut ne doit pas avoir de story, et si Sting ne gagne pas le MITB sa serrait bien que ce soit lui) => annuler ... je ou zell fera une promo de la feud entre les deux 6ème match » Edge vs. Chris Jericho - I Quit Match. Winner takes the two tag team titles -
BS Chris Masters dans les couloir ou dans les vestiaire ou un autre lutteur du royal rumble match qui n'as pas encore eu de BS => Snip-13
Promo Royal Rumble Match => Zell 7ème match » Trevor Murdoch vs Ric Flair vs Chris Masters vs Mick Foley vs Randy Orton vs The Miz vs John Morrison vs Santino Marella vs Kane vs Gregory Helms - 10 man Royal Rumble Match for the United States Championship -
BS Cena => Snip-13 8ème match » Kurt Angle vs. Charlie Haas - No Holds Barred Match fot the Intercontinental Championship - Speech du vainqueur du MITB => Trice Promo Main Event => Zell Main Event » John Cena vs. M.V.P - ICW Championship Match -
Dernière édition par Vince McMahon | M.V.P le Lun 14 Avr - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: BS WM Lun 14 Avr - 22:05 | |
| sa répète trop les BS de Kurt et MVP ... pour avant le main event, je ferais une belle promo rien que pour le main event et avant sa, essaie de faire un truc avec un gagnant ou la préparation d'un coté de Cena et d'un autre de MVP | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BS WM Lun 14 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BS WM Lun 14 Avr - 22:43 | |
| En tt cas , j'ai du pain sur la planche xD . | |
|
| |
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: BS WM Lun 14 Avr - 22:50 | |
| moi je ne pense pas avoir grand chose ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: BS WM Lun 14 Avr - 23:00 | |
| ouai juste ... Je te met deux BS NTG tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: BS WM Lun 14 Avr - 23:03 | |
| donc voila tu as deux BS à faire Sting ... si tu veux encore un BS, je vais voir si je trouve un truc | |
|
| |
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: BS WM Lun 14 Avr - 23:09 | |
| ok je vais me satisfaire de ses deux là pour le moment ,pour le reste ,je verrais s'il me reste un peu de temps libre | |
|
| |
| Sujet: Re: BS WM Lun 14 Avr - 23:10 | |
| okay et dis toi, que le plus long est le mieux ... sans bien sur raconter n'importe quoi ^^ au passage, zell, te voila avec des BS en moins comme sa, tu pourra mettre une tonne d'images comme des prises, des victoires et tou | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BS WM Lun 14 Avr - 23:23 | |
| Ok cool ps : J'espere que sa prendra pas trop de temp j'ai toujour pas commençer mes devoirs xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BS WM Lun 14 Avr - 23:29 | |
| lol tkt Zell ,on a deux semaine | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: BS WM Lun 14 Avr - 23:52 | |
|
Dernière édition par » Edge « le Mer 16 Avr - 9:39, édité 3 fois | |
|
| |
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: BS WM Mar 15 Avr - 0:37 | |
| Mon choix et toujour Sting si il perd le MITB.Par contre si il gagne je réfléchirais qui choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: BS WM Mar 15 Avr - 10:54 | |
| Zell tu pourrais me faire des images du Raw du 26/11/07 je crois, avec Ric Flair et HBK dans les vestiaires | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: BS WM Mar 15 Avr - 11:03 | |
| Et comment je fais pr récupérer les photos ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: BS WM Mar 15 Avr - 11:53 | |
| Ben tu trouve toujours les photos non, j'ai une vidéoo de dailymotion de ce que je veux, tu la veux ? | |
|
| |
» Triple H | Zell
| Sujet: Re: BS WM Mar 15 Avr - 12:23 | |
| Heu...Ouais je vais essayer daylimotion | |
|
| |
| Sujet: Re: BS WM Mar 15 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BS WM Mar 15 Avr - 19:49 | |
| J'donnes tout ce que j'ai pour WM avec Sting mais je ne pense pas pouvoir continuer après WM , j'en avais déjà parlé avec Snip que je commencais à ressentir de la difficulté dans mes speechs ,mais là ca devient vraiment dur à trouver de l'originalité avec Sting ( j'ai toujours l'impression de me répéter ) Donc ici je vais faire mon dernier feud avec Sting ,et j'en ferais un de mes meilleurs pour ce dernier après WM je changerai de lutteur et prendrais surement HHH ,donc si vous pourriez faire que Randy me blesse pendant les books ce serait sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: BS WM Mar 15 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: BS WM Mar 15 Avr - 19:52 | |
| No problemo. Jve bien te blesser. Entous cas toute tes feds etait superbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: BS WM Mar 15 Avr - 19:57 | |
| oui et je compte faire mon plus gros show pour WM mais après j'aurais puisé tout ce que j'ai | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: BS WM Mar 15 Avr - 20:43 | |
| Eh merde sa craint je voulais choisir toi si tu perdes le MITB Bon bein je réfléchirais qui choisir mais je penses que sa sera The Rock si il perd le MITB ou Cena si il et pas champ je verrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: BS WM Mar 15 Avr - 20:45 | |
| non, mais attend ... peut etre, tu restera seul ^^ mais on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: BS WM Mar 15 Avr - 20:47 | |
| Si je gagne me faut un coéquipier va patate x) Je vais pas garder les deux titres en méme temps mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BS WM | |
| |
|
| |
| BS WM | |
|