IntenseChampionshipWrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BS WM

+4
>>Batista/NTG
» Triple H | Zell
Shane O'Mac » Snip-13
Vince McMahon »
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Masculin Nombre de messages : 2795
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:27

BS de Shawn Michaels dans sa loge entrain de parler du MITB, puis arriver de Flair qui l'encourage puis parle de son match => Jérémy

tu peux le faire vu que jérémy est plutot absent à cause de son ordi
et éventuellement, si tu voudras, tu pourras aussi faire le BS de Santino

et aussi, tu peux modifier mon BS de Cena car j'avoue ne pas avoir eu d'inspiration avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:32

Todd Grisham // Hello everybody , I'm Todd Grisham , présentateur officiel de l'ICW , j'allais vous parler de la Battle Royal de Wrestlemania mais comme Chris Master ,un des catcheurs de cette battle royal est présent à côté de moi je vais plutôt lui demander à lui ,ce qu'il pense de Wrestlemania et de la battle Royal qui l'oppose .

.:: Chris Masters s'approche de Todd ::.

Todd Grisham // Bien . Bonsoir Chris Masters , comme je venez de le dire à nos téléspectateurs évidemment très nombreux ce soir pour assister au plus grand show de tout les show ! Vous participez une Battle Royal qui opposera 10 hommes ! Parmis je peux citer Randy Orton , Mick Foley , Ric Fl... | Todd est coupé par Chris Master qui est lui aussi inscrit à cette Battle Royal |

BS WM - Page 3 I3xA-ICW-MASTERS

Chris Masters // Shut up Todd , tu ne vas quand même pas te fatiguer à citer les gars qui participeront à cette battle royal ? Tu n'a à citer qu'un seul gars ,moi The masterpiece Chris Master ! Pourquoi ne citer que moi ? Parce que je suis le plus sexy ,le plus musclé et le plus talentueux de toute l'Intense Championship Wrestling ! Ca ne sert vraiment à rien de s'attarder sur les autres , mais parlons plutôt de moi . Tu as déjà vu quelqu'un de mes matchs Todd ? Tu as vu ces beaux biceps et ces beaux pectoraux mais as-tu ressentie la puissance qui s'en dégage ? Je suis à l'image des sculptures Greco-Romaine , j'ai le corps le plus parfait et athlétique mais ce n'est pas tout , Je suis aussi le meilleur catcheur de soubmission . Personne, tu m'entend bien ,personne n'a encore réussit à briser mon Masterlock ! Alors ce ne sont pas 9 autres jobbers qui vont commencer à rivaliser contre Chris Masters ?

Todd Grisham //
euh vous vous battez quand même contre des gars avec un haut niveau de catch derrière eux ,ce match ne sera quand même pour de toi repos pour vous. De plus j'ai appris que le Legend Killer Randy Orton allait envoyer tout le monde à l'hôpital et | Todd est coupé par Chris Masters |

BS WM - Page 3 T8cF-ICW-CHRIS-MASTERS

Chris Masters // Stop to speak fuzzy ! Arrêtes de déconner et arrête de mentir devant ces millions de téléspectateurs qui regardent ce show! Chris Master est l'homme le plus fort de l'univers . Randy Orton n'est qu'une crevette par rapport à moi , jamais il n'arrivera à rivaliser contre moi et la seule personne qu'il pourra envoyer à l'hospice ,c'est lui-même pour s'être frotté à un colosse de muscle comme moi ! Je te les dis une dernière fois ,et avise toi de retenir ça dans ta petite tête , le future champion US est moi , The Masterpiece Chris Masters !
>>Batista/NTG
» ICW's Booker «
» ICW's Booker «
>>Batista/NTG

Masculin Nombre de messages : 1518
Catcheur incarné : Batista
Face | Tweener | Heel : Tweener
Finish : Batista Bomb

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:34

Shane McMahon | Snip-13 a écrit:
BS de Shawn Michaels dans sa loge entrain de parler du MITB, puis arriver de Flair qui l'encourage puis parle de son match => Jérémy

tu peux le faire vu que jérémy est plutot absent à cause de son ordi
et éventuellement, si tu voudras, tu pourras aussi faire le BS de Santino

et aussi, tu peux modifier mon BS de Cena car j'avoue ne pas avoir eu d'inspiration avec lui

Je vais d'abord modifier Cena ,car cena ca me connait ,après je verrais ce que je vais faire dans ce que tu m'as proposé Wink
https://icw-fed.forumpro.fr
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:35

Intense Championship Wrestling...

BS WM - Page 3 111

Les superstars que vous voyez sont des sportifs qui se sont entraînés pendant plusieurs années avant d'effectuer correctement leurs prises...

BS WM - Page 3 211BS WM - Page 3 311

Pour votre sécurité, nous vous demandons de ne pas reproduire les prises de vos lutteurs favoris que ce soit à la maison, à l'école, ou autres...

BS WM - Page 3 410

S'il vous plaît, ne faîtes pas ça chez vous.

>>Batista/NTG
» ICW's Booker «
» ICW's Booker «
>>Batista/NTG

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:37

Philippe Chereau // Nous voici dans les coulisses de la fédération ,nous avons l'honneur d'avoir comme présentateur Jeremy Borash ,venu exclusivement pour le premier Wrestlemania de l'ICW pour nous annoncer le Money In The Bank ! Un match à échelle où six des plus grandes superstars s'affronteront pour la mallette , qui en possession de celle-c! le catcheur pourra décider d'affronter n'importe qui ,n'importe quand ,pour n'importe quel titre ! Vous vous en redez compte Christophe ?

BS WM - Page 3 ICW-INTERVIEW-b1CM

Jeremie Borash// Heelllloo Ladies and gentleman ! Tonight is a good night because it's WRESTLEMAAAANIAAAA ! Le plus grand show de tous les shows ! J'ai été l'heureux élu par l'ICW pour vous annoncer le match qui va suivre ,un match à échelle où s'affronteront six des plus grandes superstars de l'ICW dans un Money In The Bank Match ! | JB semble avoir aperçu quelqu'un | Oh venez je vous prie venez nous parler de ce match auquel vous participerez ?

Christophe Agius // Oh regardez qui vient là ,c'est Sting !Oh my God , l'invaincu de l'ICW ,l'Icon de ce match Sting est là pour venir parler de son MITB match !

BS WM - Page 3 Y2zF-ICW-STING

Sting // Surpirse ! Surprise ,it's a historic night ,tonight ! Why? Parce que Sting va participer au Money in the Bank de Wrestlemania ! J'ai tout les atoutes qu'il faut pour remporter ce match , deplus je suis un des peu d'hommes invaincu à la ICW et je suis une Icone du à ma grande carrière derrière moi ! D'autres penseront que je n'ai plus l'âge ni la forme pour participer encore à des gros matchs ! Je peux dire à tous ceux là WOoooooo , Where is your Sting ? Sting est le blanc et le noir , l'ombre est la lumieur , le catcheur et le vainqueur ,Sting n'as pas d'âge Baby ! Pour ce qui est du match de ce soir ,j'affronterais cinq gars que je n'ai pas encore affronté dans cette fédération , cinq autres guys qui ont réussis ,eux aussi à se qualifier pour le Money In The Bank ! Well ca va donc être Showtimes Folks ! Mais Sting is the new phenomen of ICW and the Future MITB Champion ! La mallette sera à moi . Ce n'est pas des mecs ,genre Christian, the Captain of Charisma qui va mettre un terme à ma carrière de Sting ? Oh no! J'ai l'ai déjà affronté dans une fédération annexe où je l'avais battu sans trop de difficulté . Scott ,quand à lui n'agit que par sa force et peu avec la tête ,il me suffira de ne pas trop m'en occuper pour qu'il se met de côté à frapper d'autres gars ! And the Rock , finally the Rock is come back to loose ! Il va perdre contre moi ,je compte faire une affaire personnel au Rock ,qui se dit légend alors que sa carrière n'est pas plus longue que celle de Santino. The Rock a du charisme ,il réussit à avoir la foule sous son aille mais ça s'arrête là ! I'm the Icon of this federation . Riddle me this, riddle me that...who's afraid of the big black bat?

.:: C'est alors Que Christian arrive pour interrompre Sting ::.

BS WM - Page 3 U9VL-ICW-CHRISTIAN-CAGE

Christian //
Wo wo wo , Shut up ! Sting. This guy says he's a man of faith. He say he's a man of God. Well, let me put it to ya like this: when it comes to ICW, from the management right down to the guys that scrub the floor, to the wrestlers in the back, to all the people watching live on TV right now, to all the fans live in the arena tonight who sit here, who sit here on hang, you sit here and hang on every word that I say, you chant my name, and you buy my merchandise, cause you wish you could be like me, I say this: … I am God. Tu te crois peut être meilleur que moi parce que Monsieur Sting est invaincu mais c'est peut être parce que tu ne t'es pas encore battu contre The Captain of Charisma Christian Cage ! Tu pense peut être m'impressionner avec ton maquillage blance et tes traits noirs ! Mais tu n'es qu'un simple Man qui se croit pour quelqu'un d'autre ! Tu n'as jamais été piqué par un scorpion sinon tu serais déjà mort ,dude ! Tu te fait certainement des films depuis que tu as vu "The Crown" mais ici c'est vie réelle mec ,et la mallette du Money in the Bank is for Christian Cage !

Christophe Agius // Oh oh ,vous avez vu comme Christian attaque Sting verbalement ! Ca va être Show Times ce soir !

Dernière édition par >>Batista/N le Mer 23 Avr - 8:05, édité 1 fois
» Triple H | Zell

» Triple H | Zell

Masculin Nombre de messages : 1780
Catcheur incarné : HHH
Finish : Pedigree...Yeah ! $$

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:04

HG : Elle suck grave tes IMG Snip lol
http://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:14

je trouve pas ^^
mais dis moi tes effets ...

sinon NTG, il faut que tu respecte la présentation pour les couleur des noms et pour quand y a voix off
Vince McMahon »
» General Manager
» General Manager
Vince McMahon »

Masculin Nombre de messages : 2344
Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:21

Je ne pourrais pas faire les BS ni les match vraiment désolé, j'ai toujours pas d'ordinateur et je préfére laisser quelqu'un faire les BS et match à ma place car moi j'ai pas le temps et le début du MITB que j'ai fait n'est pas très bien je trouve...
Snip l'effet c'est que sur l'image tu fait flou gaussien (je c plus comment sa s'écrit) à 3px ou 2px puis estomber flou gaussien en lumière tamissé
https://icw-fed.forumpro.fr/
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:37

okay merci et pour les BS ... qui peut aider ?
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:08

Voila ... Trice (HBK) remplace Jérémy pour tout les books donc problème résolu ^^
» Triple H | Zell

» Triple H | Zell

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:00

Cool Very Happy merci Trice le best lol
>>Batista/NTG
» ICW's Booker «
» ICW's Booker «
>>Batista/NTG

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:06

Alors ca avance dans les books ,Trice en est où ? S'il faut que je fasse un truc ,il faut le dire au plus vite vu que je dois aussi faire mon rapport de stage pour ce mardi
» Triple H | Zell

» Triple H | Zell

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:28

Si tu peux le faire NTG, Trice le fera pas je pense...
Shawn Michaels »

Shawn Michaels »

Masculin Nombre de messages : 195
Catcheur incarné : ...
Face | Tweener | Heel : ...
Finish : ...

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:29

Le début du show avec le public en feu et les feux d'artifice et tou le reste => Zell
Début du show avec Vince et Shane qui parle de WM, du début de la fédération puis de la carte... puis arrivé de Edge qui annonce que ce soir si il gagne son match la Rated RKO deviendra champion par équipe, puis arrivait de Mick Foley sur le ring qui dit que ce soir pour son retour il gagnera le titre US puis arrivé de Cena qui promet que ce soir il deviendra lui aussi ICW champion

si tu peux faire ce Bs s m'aiderait comme je suis tomber au lycée et je me suis ouvert la tete sa sa serai un peu chaud pour faire les BS & Les match mais je ferrai .
>>Batista/NTG
» ICW's Booker «
» ICW's Booker «
>>Batista/NTG

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:08

ok je vais déjà commencer ça ...
>>Batista/NTG
» ICW's Booker «
» ICW's Booker «
>>Batista/NTG

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:10

BS WM - Page 3 WF5w-ICW-WRESTLEMANIA-1

Christophe Agius // Bienvenue à tous dans les show le plus chaud de tout les shows ! Merci à tous les fans d'être venu assister à ce show en Floride à Orlando car vous êtes des miliers à avoir fait le déplacement venu de tout le monde entier ,chine ,japon ,europe, amérique deu sud pour assister au plus gros Show de l'ICW , Wrestlemania 1 ! Je salue aussi les millions de téléspectateurs qui nous écoutent ce soir et je salue aussi Philippe Chéreau qui est à mes côtés pour vous faire vibrer ce soir !

BS WM - Page 3 ICW-WOOOW-WRESTLEMANIA-1vSs

Philippe Chéreau// Bonsoir Christophe et bonsoir à tous pour ce premier Wrestlemania de l'Intense Championship Wrestling ! Ce soir vous aurez droit aux lus grands match de l'ICW avec notamment un Money In The Bank , une Battle Royal pour le titre US .. Mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant car vous découvrirez tous les heures qui vont suivre !

.:: No share ... la musique de notre président de la fédération retentit dans l'arena d'Orlando en Floride ::.

BS WM - Page 3 ICW-9lWT

Christophe Agius // Nous commençons voir ce soir puisque c'est notre président adoré ou détesté ,prenez le comme vous voulez mais moi je ne l'aime pas trop notre président il est vieux ,vicieux ,..et regardez ce sourire ,on dirait qu'il va encore tenter de mettre la foule sur son dos !

Philippe Chéreau // Je ne suis pas du tout d'accord avec vous Christophe Vince est le symbole même du président par excellence ,c'est lui le chef et c'est normal qu'on doit l'écouter. Vous n'avez qu'à Regarder la carte pour comprendre qu'il nous a préparé un des plus grands show ... écoutons ce qu'il a à dire .

.:: Vince prend la parole de sa voix grave ::.

BS WM - Page 3 XAl5-ICW-Vince-Mcmahon

Vince McMahon // Welcome everyone to Wrestlemania One in ICW ! | foule est fou de joie | Oh my goodness! Tout le monde est chaud ce soir et c'est tant mieu car je vous ai préparé un show des plus exceptionnels tel l'exceptionnel président que je suis ! Je vais vous présenter la carte de ce Wrestlemania a la seule condition que vous fassiez deu bruit ce soir ! | public : Yeeeahhh | A la seule condition également que vous achetiez mes marchandises ICW pour voir cette fédération grandir en buissness . Ce micro que je tiens en main m'a coûté plus de 10 000 dollars ! C'est Arene m'a vallu débourser des millions and millions pour votre plaisirs et aussi du mien vu que vous m'apportaient des milliards et milliards ! Thank you ! Bon pour en revenir au show et avant de vous présenter la carte de ce soir , veuillez acclamer comme il se doit my son , sans qui je n'aurais peut être pas pu arriver à ce stade de la fédération . Shane Kennedy McMahon !

.:: Shane McMahon arrive sur sa thème song avec les applaudissement du public ::.

BS WM - Page 3 8tM3-ICW-Shane-Mcmahon

Shane McMhaon // Thank you dad and welcome the money yeah ! Hello everybody et comme l'a dit mon père ,nous sommes heureux d'acceuillir un public aussi chaleureux que vous ce soir ! Je suis fier d'appartenir à la quatrième génération McMahon . Je suis fier que mon fils qui est à la maison appartiendra à la cinquième génération des McMhaons et je suis fière d'être le vice président de cette fédération au côté de mon père ! Je suis fière que cette fed ,qu'il y a encore quelque mois ne comptait qu'une dizaine de membres ,en compte maintenant une cinquantaine de catcheurs et des millions de téléspectateurs . Si je me souviens bien au premier show de la fédération ,il n'y avait qu'une centaine de spectateurs italiens vu que nous étions à Rome et maintenant à Orlando nou sommes des millions à débourser de l'argent pour l'Itence Championship Wrestling !I'm da ICW's bump machine!

Vince McMahon // Bien ,commençons alors à vous dévoiler la carte de ce soir , le premier match débutera par une Royal Rumble Match avec tout les nouveaux arrivant dans cette fédération ,parce qu'ils sont nombreux et de part notre bonté et votre plaisir ,on vous a concocté une première battle royal pour ce premier match ! Le second sera un single match opposant Jeff Hardy à Mister PPV Rob Van Dam ,DAWN ! Certainement un match aérien dont vous ne serait qu'apprécier ,même si je préfères de loin le catch propre comme le mien .Pour le troisième match ,nous aurons un match de femmes comme vous savez les aimer , Lita versus Ashley versus Maria qui sera accompagnée de Santino pour combler sa stupidité ! Le quatrième match quand à lui Le Money In The Bank match ! Un match que j'apprécie de plus haut point car le vainqueur pourra affronter n'importe quel champion pour son titre ,n'importe quand , dans n'importe quel type de match ! De plus ce match est un Ladder match . De plus dans ce match nous pourrons retrouver la légende ou plutôt l'icone encore invaincu dans cette fédération Sting , mais aussi Christian Cage , Scott Steiner ,The Rock , Shawn Michaels et Chavo Guerrero ! Hope You're still listening, God. Le cinquième match sera également exceptionel puisqu'il//

.:: Vince est interrompu par la musique d'entrée de la reted R superstar Edge ! ::.

BS WM - Page 3 ICW-Edge-3X3v

Christophe Agius // Ooh oui ! The Rated R Superstar Edge is in the place baby !

Philippe Chéreau // Calmez -vous Christophe ce n'est que Edge ,il n'a pas de quoi se mettre dans des états pareils . Et puis je me demande pourquoi il vient chambouler l'annonce de Vincent Kennedy McMahon ?

Edge // I can't wait to get the hell away from you! I can't wait to get the hell away from these people! I can't wait! I'm the Rated R Superstar donc laisse moi m'annoncer pour le cinquième match du Wrestlemania ! My name is Edge , Im'dus The rated R Superstar and I am the world tag team champion ! Ce soir pour mon match je met en jeu ma ceinture ,mais mon adversaire mettre lui aussi en jeu sa ceinture en tag , et oui pour les moins crétins qui ont déjà compris ,ce soir j'affronterais le king of bling pocket Chris Jericho ! Pour son titre tag ! Biensûr ce sera moi le champion car je suis plus talentueux que lui mais aussi parce que je suis la superstar classé X et que si je remportes ce match ,je serai champion par équipe avec Randy Orton et ensemble nous formerons une team anvincible appelé la Rated RKO ! I will prove once again, that I will do what I want, when I want to do it.

.:: Vince McMahon reprends la parole ::.

Vince McMahon // Well ,c'est sûr que tu as toute tes chances de gagner contre ce naze de Jericho mais la prochaine fois laisse moi introduire les matchs de Wrestlemania ,compris ? Bien le sixième match sera une incroyable Battle Royal , puisqu'elle opposera dix hommes dont tu partenaires Randy Orton . Et le vainqueur pourra porter le titre US sur son épaule ! Dans cette battleroyal ,il y aura ,je cite Trevor Murdoch , Ric Flair , Chris Masters , Mick Foley , Randy Orton ,The Miz , John Morrison , Santino Marella vs Kane et pour terminer Gregory Helms

.:: Vince se fait encore une fois interrompre, mais cette fois-ci par la musique du Cactus Jack Mick Foley ! ::.

BS WM - Page 3 ICW-MICK-FOLEY-8w1C

Mick Foley // Bang bang ,Mick Foley is here . Je suis venu pour vous annoncer que c'est moi qui remporterai cette battle royal , moi la légend Hardcore Bang Bang !

.:: La foule est en délire après l'annonce de Mick Foley ::.

Shane McMhaon // Oooh ,c'est quoi se délire vous comptez tous vous ramener avant le début du show ! Ce n'est pas parce que vous ramenez maintenant sur le ring que vous sortirait vainqueur de votre match de ce soir ? Bon , vite fait j'annonce le septième match en tant que McMahon ,car dans ce match le titre intercontinental sera mis en jeu ! Oui l'invaincu , l'olympique champion , la wrestling machine Kurt Angle affrontera pour son titre .....Charlie Hass ! Dans un No- Hold-Barred Match ! Mais pour le main Event de ce soir , le Main Event pour de titre ICW Champion ! Ce sera Montel Vontavius Porter contre //

.:: Shane est coupé par la musique de John Cena ce qui provoque le délire de la foule et l'énervement de Shane Kennedy McMahon ::.

BS WM - Page 3 ICW-John-Cena-SZ2h

John Cena // World Life ! I am a song for you et pour mon match contre MVP le champion en titre est la moins valeureuse personne !

Montel Vontavius Porter
la moins valeureuse personne
a le titre de champion du monde worlder
mais il emballe personne
il se la joue à la Champ
But tonigt à Wrestlemaniaaaa
Ile ne restera que l'unique Champ!
He's name is John Cena !

World Life Everybody !

Christophe Agius //La foule est en délire ce soir ,la Wrestlemania promet d'être chaud chaud chaud ce soir !

[/color]

Dernière édition par >>Batista/N le Sam 26 Avr - 19:22, édité 14 fois
>>Batista/NTG
» ICW's Booker «
» ICW's Booker «
>>Batista/NTG

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:05

hg si quelqu'un pourrait rajouter des images au fur et à mesure que j'écris le texte ce serait sympas car moi je n'ai plus de gigas de téléchargement donc ca me prend 5 min pour voir une image
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:37

okay je mettrais le plus vite possible
Vince McMahon »
» General Manager
» General Manager
Vince McMahon »

Masculin Nombre de messages : 2344
Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:49

je vais essayer d' avoir l’ordi a ma soeur pour mettre des tofs
https://icw-fed.forumpro.fr/
>>Batista/NTG
» ICW's Booker «
» ICW's Booker «
>>Batista/NTG

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:34

j'ai fini ,'faudrait que quelqu'un rajoute des images maintenant
Randy Orton|Legend Killer
» ICW's Booker «
» ICW's Booker «
Randy Orton|Legend Killer

Masculin Nombre de messages : 530
Catcheur incarné : Randy Orton
Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD
Finish : RKO

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:09

Surprised Il est long ton backstage ^^ Very Happy
>>Batista/NTG
» ICW's Booker «
» ICW's Booker «
>>Batista/NTG

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:14

lol je sais je n'ai pas su faire plus court lol ,aussi il y avait beaucoup de choses à dire
» Triple H | Zell

» Triple H | Zell

BS WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS WM   BS WM - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:42

J'ai Up les Images Batista Very Happy