| BS WM | |
|
+4>>Batista/NTG » Triple H | Zell Shane O'Mac » Snip-13 Vince McMahon » 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: BS WM Sam 26 Avr - 20:29 | |
| - » Edge « a écrit:
A mettre en premier ensuite la promos avec tous les images...The countdown is going to begin in a moment this evening and the sky begins darkening... All fans of Intense Championship Wrestling are present for show the hour is to begin... Wrestlemania 1 ! 5... 4... 3... 2... 1... 0 ! ... !
Lillian Garcia arrives and greets all fans of Intense Championship Wrestling and she goes up on the ring to announce us that it is the very first Wrestlemania de la ICW with this promo... il est finit aufait ? le mieux serait de faire parler les commentateurs qui parle de ce soir un peu | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BS WM Sam 26 Avr - 20:35 | |
| Ben ouais qu'est ce que tu crois ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: BS WM Sam 26 Avr - 20:39 | |
| ok alors je crois que je vais le rallier un peu avec celle qu'à fait NTG | |
|
| |
| Sujet: Re: BS WM Dim 27 Avr - 0:41 | |
| Todd Grisham // Bonsoir mesdames et messieurs, me voici auprès de Randy Orton qui ce soir sera l'un des 10 participants au Royal Rumble match pour le titre des Etats-Unis . Premièrement, je voudrais te demander qu'est ce que tu peux nous dire à propos de ce match ou tu auras 9 autres adversaires ayant un seul but ... gagner le match pour ainsi devenir le premier champion U.SRandy Orton // Well, you see ... I'm Randy Orton and I'm the sole man who can be a champion ! Je suis ici depuis la fondation de la ICW ... Je suis le futur de cette fédération. You want to know why ?! Because It's my Destiny ! The Destiny of The Legend Killer ... the destiny of the man who will destroy every man qui se pointera devant la superstar qui sera enfin champion !Dans ce match qui pourra me faire face hein ? Kane ... Grégory helms ... John Morrison, The Miz, The Oldest man of this federation Ric Flair ? | Wooo du public | NO BODY CAN BEAT THE LEGEND KILLER !Todd Grisham // Dans ce cas, j'aimerais vous pensez une seconde question qui est plutôt en rapport avec votre alliance avec la Superstar Classé X qui fera face à Chris Jericho ce soir et que si Edge venait à gagner, il donnera l'un des titres à vous. Qu'avez vous à me dire à ce sujetRandy Orton // Qu'est ce que tu veux que je te dises ! Edge va combattre ce soir. Gagner son match, gagner les titres et ainsi, il nous serons les champions par équipe ! Nous allons devenir la plus grand équipe formée de l'histoire de la ICW car c'est notre destinée ! Et pendant ce règne, tu n'entedra que ces deux mots dans tout la fédération ... Rated R .. K .. O ! You will see a new generation of tag team champion ... Le tueur de légende Randy Orton avec la Superstar Classé X, Edge ! Et par conséquent il n'y aura plus de Chris Jericho pour revendiquer ce titre car il sera notre ! Et tu sais quoi ?Todd Grisham // Quoi ? Randy Orton // C'est la dernière fois que je viens répondre à tes questions à la c*n !.::Randy Orton fixe Todd Grisham qui baisse les yeux et la caméra se coupe::. | |
|
| |
| Sujet: Re: BS WM Dim 27 Avr - 15:21 | |
|
Dernière édition par Shane McMahon | Snip-13 le Lun 28 Avr - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BS WM Dim 27 Avr - 15:39 | |
| Lé photo ???? Jme casse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BS WM Dim 27 Avr - 15:42 | |
| tu peux mettre les photos ? | |
|
| |
Shawn Michaels »
Nombre de messages : 195 Age : 32 Catcheur incarné : ... Face | Tweener | Heel : ... Finish : ... Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: BS WM Dim 27 Avr - 19:38 | |
| | Photo |
Shawn Michaels //Hello Orlando ! Quel plaisir d'etre dans cette ville et plus particulierement d'etre a Wrestlemania ! Next Week dans ma ville natal ,ou j'ai tous apprit , j'ai reussit a botter le cul a Scott Steiner et Trevor Murdoch avec mon ami Ric Flair Woooo ! Comme toute l'aréna le sait ce soir sera mpon soir , le soir ou The Heart Break Kid Shawn Michaels , The Showstopper ira décrocher la malette ! Ma détermination sera sans faille cela me menera directement a la victoire car la victoire m'obsede . Je serai sans pitié avec tous les Has Been. Mon expérience payera aussi lors de ce match , j'ai étais le precepteur de ce type de match et ce n'est pas quelque Kid pourront m'arreter , Mais bien le contraire ce produira Shawn Michaels les détruira . Ils vous restera juste assez de force pour aller pleurer dans la jupe a votre maman . Mais votre maman viendra dans les brand du Sexy Boy ! Que ce soit Sting , The Rock , Christian Cage , Chavi Guerrero , Scott Steiner , aucun de eux a les capacités de gagner ce match .Leur destin est deja sceller par trois mots que tous le monde connait Sweet In Music ! The Showstopper is Back Baby !
| Puis Ric Flair arriva et ce mit a parler a Shawn |
| Photo |
Ric Flair //WOOOOOOOO ! Shawn ce soir est ton soir ou tu deviendra le Mister Money The Bank WOOOOOOOOO ! Sorry Shawn de m'emporter comme ça mais c'est plus fort que moi. A chaque fois, il faut que j'en rajoute. Malgres mon ancienneté , je gagner mon match pour le titre U.S et du meme coup j'embellirai mon palmares de champion Us a 6 fois WOOOOOOOOOO !
Shawn Michaels //Ric , malgres ton age avancer tu sera prendre le dessus est l'emporte cela j'en doute pas d'une minute . Tu est l'homme 16 fois champion du monde . Tu as une experiene supérieur a toustes adversaires et tu l'emportera !
Ric Flair //I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am The Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy, baby !!! Wooooooooo !!!!!!!!!!!
Shawn Michaels //I Love you Ric !
Ric Flair //I love you Shawn !
| Puis Ric Flair et Shawn Michaels se prient dans les bras . |
| Photo |
| |
|
| |
Shawn Michaels »
Nombre de messages : 195 Age : 32 Catcheur incarné : ... Face | Tweener | Heel : ... Finish : ... Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: BS WM Dim 27 Avr - 21:20 | |
| Santino Marella // Hey mia bella , comment tou sentu avant ton match ? Ne t'inquiète pas mi amor, tu vas vite retrouver le sourire, car ton beau étalon italiano fait maintenant partie du roster de la ICW, et ce soir je participe à l'invitational Battle Royali por le Titre Us de la Icw de Wrestlemania I ! He oui, dès mon premier match je lutte pour le plus grand Pey Per View de l'anni : Wrestlemania, et tu veux savoir pourquoi ? Car je suis un Italien est Vince McMahon le sait bien et c'est pour sa qu'il a rajouté l'ingrédient secret italiano dans ce match pour qu'il devienne un magnifiquo match ! Et personne ne peut battre un lutteur qui vient de ce pays qui est champion du monde de foot, qui possède les meilleurs pasta du monde et bientôt l'Italie aura un nouveau symbole... Ce symbole sera le grand et magnifiquo Santino Marella car je vais bientôt devenir le plus grand lutteur de cette fédérazion mais aussi un campione !! He oui mio angelo, et tu seras la seul divas qui pourra rester au côté du plus beau, du plus fort... du seul et uniquo italien de la Icw et le futur vainqueur de la Battle Royali et Campion Us de Wrestlemania I... Santino Marella !! Maria // Bien sûr, Santino ! Tu es le plus beau, le plus fort, le plus technique et j'en passe, mais tu es surtout le plus beau étalon italien que la Icw connaîtra et c'est pour ça que tu es... | Maria regarde en l'air pour réfléchir | "il mio uomo" ! Le plus important est que toi et moi, nous sommes tous les deux maintenant à la Icw, et toi tu vas gagner ton premier match à Wrestlemania I puis tu deviendras un "campione" comme tu dis et moi "campiona " ! Et enfin toi et moi nous deviendrons le plus beau couple de cette fédération, le magnifique italien Us '' Campion'' et la plus belle des Divas Women '' Campiona ''... Santino Marella et Maria ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BS WM | |
| |
|
| |
| BS WM | |
|