IntenseChampionshipWrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mise en Page

AuteurMessage
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Masculin Nombre de messages : 2795
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution

Mise en Page Empty
MessageSujet: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:55

Shane and Vince Mcmahon come back in Wrestle Mania ... more heel ,stronger than before ! For one thing... Intense Championship Wrestling ! I.C.W continues...

Mise en Page ICW-VINCE-e7F5-aB7m Mise en Page Ij8j-geT2-ICW-SHANE

the wrestlers all have a match this evening and there will be as always a winning and a loser...

Mise en Page 7jFh-ICW-JERICHO-tXZ7 Mise en Page 23qH-ICW-KA6v

The biggest show of all time is going to resume , his name already ?

Mise en Page 22Mp-8dQ2-ICW-AUSTIN Mise en Page M4e0-ICW-FEUX-D-ARTIFICE-WP1m

Wrestle Mania I ! Live in I.C.W ...

Mise en Page Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:28

The world is there quete of a hero... This hero? It is you ! This simple percentage Wrestlemania ! It is you who make your future ! Show every the potential which you have ! Give all that you can ! Give all your potency ! This is the biggest show and event of the year ! It' s Time To The First Wrestlemania Of I.C.W !

Mise en Page ICW-RIC-FLAIR-K9n3 Mise en Page X1d6-ICW-JOHN-CENA

This is the day of my life ! Today I give everything for the show ! It is my only chance to shine , Show guaranteed for all the world ! I am the best wrestler in Intense Championship Wrestling ! I'm Better , Faster , Harder , Strongher ! All that you want , but tonight !

Mise en Page ICW-RANDY-KEITH-ORTON-zX2d Mise en Page ICW-EDGE-FmF2

It's my hour of glory ! My chance to become a superstar... Nothing will be similar next Wrestlemania ! I am strongher than death ! And this evening I earn my match !

Mise en Page 4Jxa-ICW-SANTINO-MARELLA Mise en Page Tnx3-ICW-CHRIS-JERICHO

The Gods sound with me this evening ! They to believe all a héro only one there ! And this héro... It"s me... A Wrestling god ! Cause I am a legende of the wrestling , Wrestlemania I is my night ! My Day ! My Month ! My Years ! My Life...

Mise en Page Y46r-ICW-JEFF-HARDY Mise en Page 9MKn-ICW-MONEY-AND-THE-BANK

And, tonight I would earn my money and the bank match ! And my Royal Rumble Match... because I deserve it... Interest here begin in intensity ! Running it electrique pass ! I sens sports in me ! I believe in me ! I am on that...

Mise en Page VeB6-z8Yt-ICW-MVP Mise en Page RLw5-ICW-UNDERTAKER

Wrestlemania is going to begin in 10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!!

Mise en Page Yl6f-ICW-FEUX-D-ARTIFICE-WP1m Mise en Page ICW-Wrestlemania-1-U1uq

It's time for the First Wrestlemania of Intense Championship Wrestling ! Wrestlemania is Up Next !

Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:29

Mise en Page WF5w-ICW-WRESTLEMANIA-1

Christophe Agius // Bienvenue à tous dans les show le plus chaud de tout les shows ! Merci à tous les fans d'être venu assister à ce show en Floride à Orlando car vous êtes des miliers à avoir fait le déplacement venu de tout le monde entier ,chine ,japon ,europe, amérique deu sud pour assister au plus gros Show de l'ICW , Wrestlemania 1 ! Je salue aussi les millions de téléspectateurs qui nous écoutent ce soir et je salue aussi Philippe Chéreau qui est à mes côtés pour vous faire vibrer ce soir !

Mise en Page ICW-WOOOW-WRESTLEMANIA-1vSs

Philippe Chéreau// Bonsoir Christophe et bonsoir à tous pour ce premier Wrestlemania de l'Intense Championship Wrestling ! Ce soir vous aurez droit aux lus grands match de l'ICW avec notamment un Money In The Bank , une Battle Royal pour le titre US .. Mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant car vous découvrirez tous les heures qui vont suivre !

.:: No share ... la musique de notre président de la fédération retentit dans l'arena d'Orlando en Floride ::.

Mise en Page ICW-9lWT

Christophe Agius // Nous commençons voir ce soir puisque c'est notre président adoré ou détesté ,prenez le comme vous voulez mais moi je ne l'aime pas trop notre président il est vieux ,vicieux ,..et regardez ce sourire ,on dirait qu'il va encore tenter de mettre la foule sur son dos !

Philippe Chéreau // Je ne suis pas du tout d'accord avec vous Christophe Vince est le symbole même du président par excellence ,c'est lui le chef et c'est normal qu'on doit l'écouter. Vous n'avez qu'à Regarder la carte pour comprendre qu'il nous a préparé un des plus grands show ... écoutons ce qu'il a à dire .

.:: Vince prend la parole de sa voix grave ::.

Mise en Page XAl5-ICW-Vince-Mcmahon

Vince McMahon // Welcome everyone to Wrestlemania One in ICW ! | foule est fou de joie | Oh my goodness! Tout le monde est chaud ce soir et c'est tant mieu car je vous ai préparé un show des plus exceptionnels tel l'exceptionnel président que je suis ! Je vais vous présenter la carte de ce Wrestlemania a la seule condition que vous fassiez deu bruit ce soir ! | public : Yeeeahhh | A la seule condition également que vous achetiez mes marchandises ICW pour voir cette fédération grandir en buissness . Ce micro que je tiens en main m'a coûté plus de 10 000 dollars ! C'est Arene m'a vallu débourser des millions and millions pour votre plaisirs et aussi du mien vu que vous m'apportaient des milliards et milliards ! Thank you ! Bon pour en revenir au show et avant de vous présenter la carte de ce soir , veuillez acclamer comme il se doit my son , sans qui je n'aurais peut être pas pu arriver à ce stade de la fédération . Shane Kennedy McMahon !

.:: Shane McMahon arrive sur sa thème song avec les applaudissement du public ::.

Mise en Page 8tM3-ICW-Shane-Mcmahon

Shane McMhaon // Thank you dad and welcome the money yeah ! Hello everybody et comme l'a dit mon père ,nous sommes heureux d'acceuillir un public aussi chaleureux que vous ce soir ! Je suis fier d'appartenir à la quatrième génération McMahon . Je suis fier que mon fils qui est à la maison appartiendra à la cinquième génération des McMhaons et je suis fière d'être le vice président de cette fédération au côté de mon père ! Je suis fière que cette fed ,qu'il y a encore quelque mois ne comptait qu'une dizaine de membres ,en compte maintenant une cinquantaine de catcheurs et des millions de téléspectateurs . Si je me souviens bien au premier show de la fédération ,il n'y avait qu'une centaine de spectateurs italiens vu que nous étions à Rome et maintenant à Orlando nou sommes des millions à débourser de l'argent pour l'Itence Championship Wrestling !I'm da ICW's bump machine!

Vince McMahon // Bien ,commençons alors à vous dévoiler la carte de ce soir , le premier match débutera par une Royal Rumble Match avec tout les nouveaux arrivant dans cette fédération ,parce qu'ils sont nombreux et de part notre bonté et votre plaisir ,on vous a concocté une première battle royal pour ce premier match ! Le second sera un single match opposant Jeff Hardy à Mister PPV Rob Van Dam ,DAWN ! Certainement un match aérien dont vous ne serait qu'apprécier ,même si je préfères de loin le catch propre comme le mien .Pour le troisième match ,nous aurons un match de femmes comme vous savez les aimer , Lita versus Ashley versus Maria qui sera accompagnée de Santino pour combler sa stupidité ! Le quatrième match quand à lui Le Money In The Bank match ! Un match que j'apprécie de plus haut point car le vainqueur pourra affronter n'importe quel champion pour son titre ,n'importe quand , dans n'importe quel type de match ! De plus ce match est un Ladder match . De plus dans ce match nous pourrons retrouver la légende ou plutôt l'icone encore invaincu dans cette fédération Sting , mais aussi Christian Cage , Scott Steiner ,The Rock , Shawn Michaels et Chavo Guerrero ! Hope You're still listening, God. Le cinquième match sera également exceptionel puisqu'il//

.:: Vince est interrompu par la musique d'entrée de la reted R superstar Edge ! ::.

Mise en Page ICW-Edge-3X3v

Christophe Agius // Ooh oui ! The Rated R Superstar Edge is in the place baby !

Philippe Chéreau // Calmez -vous Christophe ce n'est que Edge ,il n'a pas de quoi se mettre dans des états pareils . Et puis je me demande pourquoi il vient chambouler l'annonce de Vincent Kennedy McMahon ?

Edge // I can't wait to get the hell away from you! I can't wait to get the hell away from these people! I can't wait! I'm the Rated R Superstar donc laisse moi m'annoncer pour le cinquième match du Wrestlemania ! My name is Edge , Im'dus The rated R Superstar and I am the world tag team champion ! Ce soir pour mon match je met en jeu ma ceinture ,mais mon adversaire mettre lui aussi en jeu sa ceinture en tag , et oui pour les moins crétins qui ont déjà compris ,ce soir j'affronterais le king of bling pocket Chris Jericho ! Pour son titre tag ! Biensûr ce sera moi le champion car je suis plus talentueux que lui mais aussi parce que je suis la superstar classé X et que si je remportes ce match ,je serai champion par équipe avec Randy Orton et ensemble nous formerons une team anvincible appelé la Rated RKO ! I will prove once again, that I will do what I want, when I want to do it.

.:: Vince McMahon reprends la parole ::.

Vince McMahon // Well ,c'est sûr que tu as toute tes chances de gagner contre ce naze de Jericho mais la prochaine fois laisse moi introduire les matchs de Wrestlemania ,compris ? Bien le sixième match sera une incroyable Battle Royal , puisqu'elle opposera dix hommes dont tu partenaires Randy Orton . Et le vainqueur pourra porter le titre US sur son épaule ! Dans cette battleroyal ,il y aura ,je cite Trevor Murdoch , Ric Flair , Chris Masters , Mick Foley , Randy Orton ,The Miz , John Morrison , Santino Marella vs Kane et pour terminer Gregory Helms

.:: Vince se fait encore une fois interrompre, mais cette fois-ci par la musique du Cactus Jack Mick Foley ! ::.

Mise en Page ICW-MICK-FOLEY-8w1C

Mick Foley // Bang bang ,Mick Foley is here . Je suis venu pour vous annoncer que c'est moi qui remporterai cette battle royal , moi la légend Hardcore Bang Bang !

.:: La foule est en délire après l'annonce de Mick Foley ::.

Shane McMhaon // Oooh ,c'est quoi se délire vous comptez tous vous ramener avant le début du show ! Ce n'est pas parce que vous ramenez maintenant sur le ring que vous sortirait vainqueur de votre match de ce soir ? Bon , vite fait j'annonce le septième match en tant que McMahon ,car dans ce match le titre intercontinental sera mis en jeu ! Oui l'invaincu , l'olympique champion , la wrestling machine Kurt Angle affrontera pour son titre .....Charlie Hass ! Dans un No- Hold-Barred Match ! Mais pour le main Event de ce soir , le Main Event pour de titre ICW Champion ! Ce sera Montel Vontavius Porter contre //

.:: Shane est coupé par la musique de John Cena ce qui provoque le délire de la foule et l'énervement de Shane Kennedy McMahon ::.

Mise en Page ICW-John-Cena-SZ2h

John Cena // World Life ! I am a song for you et pour mon match contre MVP le champion en titre est la moins valeureuse personne !

Montel Vontavius Porter
la moins valeureuse personne
a le titre de champion du monde worlder
mais il emballe personne
il se la joue à la Champ
But tonigt à Wrestlemaniaaaa
Ile ne restera que l'unique Champ!
He's name is John Cena !

World Life Everybody !

Christophe Agius //La foule est en délire ce soir ,la Wrestlemania promet d'être chaud chaud chaud ce soir !

Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:30

Battle royale
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:30

Shawn Michaels //Hello Orlando ! Quel plaisir d'etre dans cette ville et plus particulierement d'etre a Wrestlemania ! Next Week dans ma ville natal ,ou j'ai tous apprit , j'ai reussit a botter le cul a Scott Steiner et Trevor Murdoch avec mon ami Ric Flair Woooo ! Comme toute l'aréna le sait ce soir sera mpon soir , le soir ou The Heart Break Kid Shawn Michaels , The Showstopper ira décrocher la malette ! Ma détermination sera sans faille cela me menera directement a la victoire car la victoire m'obsede . Je serai sans pitié avec tous les Has Been. Mon expérience payera aussi lors de ce match , j'ai étais le precepteur de ce type de match et ce n'est pas quelque Kid pourront m'arreter , Mais bien le contraire ce produira Shawn Michaels les détruira . Ils vous restera juste assez de force pour aller pleurer dans la jupe a votre maman . Mais votre maman viendra dans les brand du Sexy Boy ! Que ce soit Sting , The Rock , Christian Cage , Chavi Guerrero , Scott Steiner , aucun de eux a les capacités de gagner ce match .Leur destin est deja sceller par trois mots que tous le monde connait Sweet In Music ! The Showstopper is Back Baby !

| Puis Ric Flair arriva et ce mit a parler a Shawn |

Ric Flair //WOOOOOOOO ! Shawn ce soir est ton soir ou tu deviendra le Mister Money The Bank WOOOOOOOOO ! Sorry Shawn de m'emporter comme ça mais c'est plus fort que moi. A chaque fois, il faut que j'en rajoute. Malgres mon ancienneté , je gagner mon match pour le titre U.S et du meme coup j'embellirai mon palmares de champion Us a 6 fois WOOOOOOOOOO !

Shawn Michaels //Ric , malgres ton age avancer tu sera prendre le dessus est l'emporte cela j'en doute pas d'une minute . Tu est l'homme 16 fois champion du monde . Tu as une experiene supérieur a toustes adversaires et tu l'emportera !

Ric Flair //I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am The Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy, baby !!! Wooooooooo !!!!!!!!!!!

Shawn Michaels //I Love you Ric !

Ric Flair //I love you Shawn !

| Puis Ric Flair et Shawn Michaels se prient dans les bras . |

Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:31

Philippe Chereau // Et nous débutons ce Wrestlemania avec donc le match d'ouverture qui pourrait peut être voler la vedette au Main Event puisque Jeff Hardy va faire face à Rob Van Dam.

Christophe Agius //Voilà le premier lutteur qui arrive,c'est une légende du hardcore qui avait fais le bohneur de la ECW,il s'agit de "Mr Pay Per View",ROB VAN DAM !!

Mise en Page NQq3-ICW-ROB-VAN-DAM

Philippe Chereau // Et c'est un lutteur qui ne pourra pas montrer ses talents en tant que "Hardcore " puisque c'est un match avec disqualification.Donc pas d'armes pour ROB et encore moins de sang.

Christophe Agius // Voilà son adversaire Philippe,il s'agit du " Rainbow Head Warrior " Jeff Hardy ! Il s'est fait connaitre dans le monde du catch avec ses prouesses dans les matchs à echelle avec son frère Matt Hardy.

Mise en Page V6hV-ICW-JEFF

Philippe Chereau // Je n'attend plus qu'une chose Christophe,c'est que vous me parlez une fois de plus pour faire débuter le match.

» La cloche sonne,le match commence enfin.Les deux hommes se serrent la main pour rester fair play puis le combat débute alors.Jeff commence par un retournement du bras sur Rob Van Dam qui répond par un Arm Lock arrière,Jeff le contre avec un balayage suivi du tombé pour le compte de un.Jeff le relève puis l'envoie dans les cordes,Rob se retient à celle ci et Jeff lui fonce dessus et surpassement de la part de Rob ! Celui ci grimpe sur la 3eme corde et porte de plein fouet un Diving Side Kick dans la mâchoire de Jeff.Le match reprend dans le ring,Rob enchaine Jeff Hardy avec des Kicks dans le ventre puis il le projette dans le coin opposé pour lui porter le Shoulder Thrust à sa manière.RVD le pousse au sol puis tente le tombé : UN ! Dégagement pour le compte de un de Jeff Hardy.Rob effectue ses taunts,la foule scande son nom tandis que celui ci s'apprête à réaliser le Five Star Frog Splash renversé par Jeff qui effectue le tombé : UN ! DEUX ! Et dégagement de Rob pour le compte de deux.Jeff enchaine avec des coups de coude qui font reculer Rob puis il lui balance un coup de pied dans la face esquivé par RVD qui finit par subir le Enzuguiri de Jeff.Celui ci tente le tombé : UN ! Dégagement de Rob pour le compte de un.Jeff le relève,il le projette dans un coin mais c'est Rob qui l'envoie et Jeff en profite pour faire le WHISPER IN THE WIND !! Jeff retente sa chance avec un autre pinfall : UN ! DEUX ! Dégagement de Rob.Jeff lui saisit les deux jambes pour tenter un Double Leg Drop mais celui ci le repousse et s'aide des cordes pour lui porter un Springboard Superkick !
»

Mise en Page BP50-ICW-WHISPER-IN-THE-WIND

Philippe Chereau // Mais quel MATCH !!! J'ai hâte de voir la suite.

» Le match reprend après la pub au États Unis,Rob tente son Splitted Leg Moonsault sur Jeff qui a le reflexe de mettre ses deux genoux vers l'avant.Van Dam recule,Jeff se relève et le reçoit avec des coups de pieds dans le ventre puis il le saisit par la tête et tente le Twist Of Fate renversé par Rob qui le repousse dans les cordes et y' va avec un School Boy Roll Up : UN ! DEUX ! Jeff Hardy casse la prise pour le compte de deux. Les deux hommes se relèvent et se saisissent fortement pour une prise de tête,Jeff prend le dessus et porte une Back Suplex ! Rob se relève de suite et Jeff l'accueille avec un Saut Chassé ! Jeff lui saisit les deux jambes et lui porte un violent Double Leg Drop non brisé pour faire un pinfall : UN ! DEUX ! Rob se dégage pour le compte de deux.Jeff enchaine avec des coups de coude à la volée suivi par des cordes à linge et le projette dans les cordes de toute ses forces et l'accueille avec un puissant Dropsault ! Jeff est prêt à en finir avec Rob,il le relève,le prend en Souplesse pour effectuer la Suplex ventrale ! Jeff fais quelques taunts puis monte sur la troisième corde pour réaliser le Swanton Bomb !! Rob se le prend de plein fouet puis Jeff effectue le tombé : UN ! DEUX ! Rob mais un pied DANS LES CORDES ! Il se dégage pour le compte de deux.Jeff se tire les cheveux en arrière car il n'en croit pas ses yeux ,il relève ensuite Rob mais celui-ci le contre en lui infligeant des kicks dans l'abdomen et enchaine par un Spinning Crescent Kick. Jeff est à terre , Rob Van Dam se tient encore l'abdomen du Swanton Bomb de Jeff de tout à l'heure. Rob monte sur la troisième ,mais le signe au public RVD puis effectue son five star frog splash ...contré par les genoux de Jeff . Celui-ci remonte à son tour sur la troisième corde pour effectuer son Swanton Bomb ,il prend en pin 1........2........3 . Victoire de Jeff Hardy ! »

Christophe Agius // What ,Jeff Hardy sort victorieux ?

Philippe Chereau // Et oui quel match exeptionnel de la part de ces deux hommes

Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:31

Mise en Page A20

Santino Marella // Hey mia bella , comment tou sentu avant ton match ? Ne t'inquiète pas mi amor, tu vas vite retrouver le sourire, car ton beau étalon italiano fait maintenant partie du roster de la ICW, et ce soir je participe à l'invitational Battle Royali por le Titre Us de la Icw de Wrestlemania I ! He oui, dès mon premier match je lutte pour le plus grand Pey Per View de l'anni : Wrestlemania, et tu veux savoir pourquoi ? Car je suis un Italien est Vince McMahon le sait bien et c'est pour sa qu'il a rajouté l'ingrédient secret italiano dans ce match pour qu'il devienne un magnifiquo match ! Et personne ne peut battre un lutteur qui vient de ce pays qui est champion du monde de foot, qui possède les meilleurs pasta du monde et bientôt l'Italie aura un nouveau symbole... Ce symbole sera le grand et magnifiquo Santino Marella car je vais bientôt devenir le plus grand lutteur de cette fédérazion mais aussi un campione !! He oui mio angelo, et tu seras la seul divas qui pourra rester au côté du plus beau, du plus fort... du seul et uniquo italien de la Icw et le futur vainqueur de la Battle Royali et Campion Us de Wrestlemania I... Santino Marella !!

Maria // Bien sûr, Santino ! Tu es le plus beau, le plus fort, le plus technique et j'en passe, mais tu es surtout le plus beau étalon italien que la Icw connaîtra et c'est pour ça que tu es... | Maria regarde en l'air pour réfléchir | "il mio uomo" ! Le plus important est que toi et moi, nous sommes tous les deux maintenant à la Icw, et toi tu vas gagner ton premier match à Wrestlemania I puis tu deviendras un "campione" comme tu dis et moi "campiona " ! Et enfin toi et moi nous deviendrons le plus beau couple de cette fédération, le magnifique italien Us '' Campion'' et la plus belle des Divas Women '' Campiona ''... Santino Marella et Maria !

Mise en Page B19
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:32

women's championship
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:33

Philippe Chereau // Nous voici dans les coulisses de la fédération ,nous avons l'honneur d'avoir comme présentateur Jeremy Borash ,venu exclusivement pour le premier Wrestlemania de l'ICW pour nous annoncer le Money In The Bank ! Un match à échelle où six des plus grandes superstars s'affronteront pour la mallette , qui en possession de celle-c! le catcheur pourra décider d'affronter n'importe qui ,n'importe quand ,pour n'importe quel titre ! Vous vous en redez compte Christophe ?

Mise en Page ICW-INTERVIEW-b1CM

Jeremie Borash// Heelllloo Ladies and gentleman ! Tonight is a good night because it's WRESTLEMAAAANIAAAA ! Le plus grand show de tous les shows ! J'ai été l'heureux élu par l'ICW pour vous annoncer le match qui va suivre ,un match à échelle où s'affronteront six des plus grandes superstars de l'ICW dans un Money In The Bank Match ! | JB semble avoir aperçu quelqu'un | Oh venez je vous prie venez nous parler de ce match auquel vous participerez ?

Christophe Agius // Oh regardez qui vient là ,c'est Sting !Oh my God , l'invaincu de l'ICW ,l'Icon de ce match Sting est là pour venir parler de son MITB match !

Mise en Page Y2zF-ICW-STING

Sting // Surpirse ! Surprise ,it's a historic night ,tonight ! Why? Parce que Sting va participer au Money in the Bank de Wrestlemania ! J'ai tout les atoutes qu'il faut pour remporter ce match , deplus je suis un des peu d'hommes invaincu à la ICW et je suis une Icone du à ma grande carrière derrière moi ! D'autres penseront que je n'ai plus l'âge ni la forme pour participer encore à des gros matchs ! Je peux dire à tous ceux là WOoooooo , Where is your Sting ? Sting est le blanc et le noir , l'ombre est la lumieur , le catcheur et le vainqueur ,Sting n'as pas d'âge Baby ! Pour ce qui est du match de ce soir ,j'affronterais cinq gars que je n'ai pas encore affronté dans cette fédération , cinq autres guys qui ont réussis ,eux aussi à se qualifier pour le Money In The Bank ! Well ca va donc être Showtimes Folks ! Mais Sting is the new phenomen of ICW and the Future MITB Champion ! La mallette sera à moi . Ce n'est pas des mecs ,genre Christian, the Captain of Charisma qui va mettre un terme à ma carrière de Sting ? Oh no! J'ai l'ai déjà affronté dans une fédération annexe où je l'avais battu sans trop de difficulté . Scott ,quand à lui n'agit que par sa force et peu avec la tête ,il me suffira de ne pas trop m'en occuper pour qu'il se met de côté à frapper d'autres gars ! And the Rock , finally the Rock is come back to loose ! Il va perdre contre moi ,je compte faire une affaire personnel au Rock ,qui se dit légend alors que sa carrière n'est pas plus longue que celle de Santino. The Rock a du charisme ,il réussit à avoir la foule sous son aille mais ça s'arrête là ! I'm the Icon of this federation . Riddle me this, riddle me that...who's afraid of the big black bat?

.:: C'est alors Que Christian arrive pour interrompre Sting ::.

Mise en Page U9VL-ICW-CHRISTIAN-CAGE

Christian //
Wo wo wo , Shut up ! Sting. This guy says he's a man of faith. He say he's a man of God. Well, let me put it to ya like this: when it comes to ICW, from the management right down to the guys that scrub the floor, to the wrestlers in the back, to all the people watching live on TV right now, to all the fans live in the arena tonight who sit here, who sit here on hang, you sit here and hang on every word that I say, you chant my name, and you buy my merchandise, cause you wish you could be like me, I say this: … I am God. Tu te crois peut être meilleur que moi parce que Monsieur Sting est invaincu mais c'est peut être parce que tu ne t'es pas encore battu contre The Captain of Charisma Christian Cage ! Tu pense peut être m'impressionner avec ton maquillage blance et tes traits noirs ! Mais tu n'es qu'un simple Man qui se croit pour quelqu'un d'autre ! Tu n'as jamais été piqué par un scorpion sinon tu serais déjà mort ,dude ! Tu te fait certainement des films depuis que tu as vu "The Crown" mais ici c'est vie réelle mec ,et la mallette du Money in the Bank is for Christian Cage !

Christophe Agius // Oh oh ,vous avez vu comme Christian attaque Sting verbalement ! Ca va être Show Times ce soir !

Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:35

Philippe Chereau // Et voilà le match de la soirée qui s'annonce magnifique qui va commencer... The Money In The Bank Match !

Mise en Page 9MKn-ICW-MONEY-AND-THE-BANK

Christophe Agius //Calmez-vous Philippe, tout le monde connait la carte ! Et voici le premier participant qui arrive... Chavo Guerrero !!!

Mise en Page W2S4-ICW-CHAVO-GUERRERO

Philippe Chereau // Chavo n'a fait qu'un seul match dans cette fédération et il n'a aucune chance ce soir contre The Sexy Boy, Shawn Michaels !!

Mise en Page 6M7m-ICW-SHAWN-MICKAELS

Christophe Agius //Et voici qu'arrive l'une des brute de la ICW, celui qui a affronté HBK la semaine dernière, Scott Steiner !

Mise en Page ICW-SCOTT-STEINER-r5Fz

Philippe Chereau // Cette homme est plein de stéroides, mais voici une des plus grandes légendes du catch qui arrive... The Rock !!!

Mise en Page ICW-THE-ROCK-U3f0

Christophe Agius //C'est vrai que The Rock est un bon lutteur mais ce soir Sting sera aussi de la partie !

Mise en Page ICW-STING-hR21

Philippe Chereau // Sting, Sting, Sting, toujours Sting... Mais ce soir il aura des adversaires de taille, et voici le dernier participant... The Captain Charisma, Christian Cage !

Mise en Page F0sN-212

Christophe Agius // Les six lutteurs sont arrivé sur le ring, le Money In The Bank Match peut commencer

» La cloche sonne ce qui signifie le début du match. Shawn Michaels fonce sur Scott Steiner et les deux lutteurs s'échangent des coups de poing et les autres lutteurs descendent tous du ring pour prendre une échelle. Christian Cage remonte sur le ring avec une échelle et fonce sur Steiner et HBK pour leur donner un coup d'échelle et les faire passer par dessus la troisième corde ! En dehors du ring, The Rock prend une echelle, mais Chavo Guerrero s'empare d'une chaise et frappe avec le dos de The Rock ! Chavo Guerrero continue de donner des coups de chaise sur The Rock, pendant ce temps Christian Cage installe l'échelle sur le ring et monte dessus pour attraper la valise, mais Sting se dépêche de monter sur le ring puis fait tomber l'échelle ! Sting relève ensuite Christian et le lance dans les cordes pour le recevoir avec un surpassement par dessus les épaules directement sur l'échelle !!! Sting monte ensuite sur la troisième corde pour effectuer une descente du coude sur Cage, mais Scott Steiner remonte sur le ring et donne des coups d'avant bras sur Sting. The Rock est toujours au sol, Chavo Guerrero prend alors une seconde échelle et tente de monter sur le ring mais Shawn Michaels le surprend avec un Sweet Chin Music !! Pendant ce temps sur le ring, Scott Steiner soulève Sting et le jette violament sur le ring, puis le relève avec Christian Cage pour lui porter une Suplex Arrière à deux !! The Rock se relève et monte sur le ring avec la chaise et donne des coups sur Christian Cage et Sting ! HBK lui installe une échelle en superposition entre le ring et la palissade puis installe Chavo dessus, puis monte sur la troisième corde pour effectuer un magnifique Moon Sault sur Chavo qui passe à travers l'échelle !!! »

Mise en Page ICW-HBK-MOONSAULT-j8fP

Philippe Chereau // Bien joué de la part de Shawn Michaels qui nous impressionnent !

» Les deux hommes sont au sol en dehors du ring . Certaine personne du public chante Holly Shit . The Rock installe une échelle , il commence a grimper pour aller décrocher la malette mais Scott Steiner grimpe lui aussi . Et un duel entre les deux hommes commencent ,The Rock ouvre le bal avec une droite sur Scott Steiner qui replique a son tour , apres une dizaine de droites aucun des deux sembles vouloir lacher The Rock prend Scott Steiner et on dirait qu'il va tenter un Rock Bottom mais Scott Steiner avec lucidité lui envoie des coups de coudes a la tempe et va tenter une supersuplex d'en haut de l'echelle mais Sting d'un bond ce releve prend l'echelle et la pousse . Scott Steiner ratterit en dehors du ring et The Rock tappe la tete violement contre la tete des commentateurs . Il saigne violement Sting reprend un peu de force en s'appuyant sur les cordes puis place une echelle mais Christian Cage arrive par derriere et lui envoie de multipe droite dans la nuque puis leprend et le balance en dehors du ring . Il nargue le public , il croit ouvoir decrocher la malette jusqu'a que Shawn Michaels sortit de nulle-part lui ascene un Sweet In Music au plus grand plaisir du public pui retombe au sol et rampe vers l'echelle .The Rock est soigner ar des medecins , sa blessure a la tete est tres grave .Scott Steiner remont sur le ring et détruit Hbk avec une chaise . Il le tape de partout sur le corps ,puis place une echelle en dessous le prend entre ces jambes , le souleve et porte un terrible powerbomb sur l'echelle . Shawn Michaels qui avait deja le dos tres endommager vient peut etre d'effectuer le dernier match de sa carriere . Scott Steiner ce moque de Shawn puis le leve de l'echelle et le jettea botu de bras en dehors u ring et des medecins ce presse pour aller le soigenr mais quand Scott Steine rce retourne , Stin lui mets un coup de batte de basseball dans sa face mets Chtistian Cage effectue directement un Low Bow sur Sting . Puis le prend et porte son Umprettier .Il place une échelle , il monte tous seul car il est le derniers survivant sur le ring et décroche a malettte sous le huement le plus total du public .»

Mise en Page 155

Christohphe Agius // Alors Philippe je suis franchement déçu que Christian Cage gagne ce magnifique match grace a une tricherie de sa part

Philippe Chereau // C'ets le jeu , il a tirer a son avantage cette situation mais nous verrons bien ce qu'il adviendra de la malette lors des prochaines semaine .
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:40

Philippe Chereau // Et voilà le match de la soirée qui commence qui opposera Crhsi Jericho a la Rated R Superstar Edddggge !!

Christophe Agius // Voilà le premier lutteur qui arrive The Rated R Superstar, il est drolement hués du public !

Mise en Page ICW-EDGE-DiL4

Philippe Chereau // Oui et voila Chris JeriCho le futur tag team Champion !

Mise en Page 5NsK-ICW-Chris-Jericho-Wrestlemania

Christophe Agius // Le match commence entre les deux hommes et l'arbitre monter les ceintures au deux hommes.

» La cloche sonne et le match commence Chris Jericho fixe Edge et fait son tauns, il sourit a Edge mais celui-ci lui fonce dessus et enchaine avec plusieurs atémis dans l'abdomen suivit d'un Diving CrossBody.Edge tente le tombé mais dégagement reflexe de Jericho.Edge releve Jericho par les cheveux, le projette dans les cordes et enchaine avec un coup de la corde a linge.Edge tente une prise de soumission mais Jericho donne un coup de pied dans la tete de Edge, Jericho se releve et enchaine avec un Jericho Spike.Jericho tente de faire Wall of Jericho mais il est poussé par Edge . Edge rampe ensuite par dessous la première corde et sort du ring pour se diriger vers la table des commentateurs . il prend sa ceinture tag team ,Jericho qui voit Edge se barrer sort lui aussi du ring ,il tire sur l'épaule de Edge pour voir ce qu'il fait mais Edge se retourne et donne un coup de ceinture dans la face de Jericho qui semble groggy sous le coup , Edgle lache la ceinture et prend Jericho par les cheveux et le projette contre un des poteaux du coin du ring .Puis ,toujours en le tenant par le cheveux ,il frappe la tête de jericho contre l'escalire une fois ...deux fois ...trois fois ,puis Jericho contre avec ses mains ,il donne des coups de coudes dans l'abdomen de Edge puis il ramasse les jambes de son adversaire qui tombe à terre et Jericho fait un hip toss qui balance Edge contre le poteau du ring . Le visage de Jericho est en sang ., il reprend Edge et le remonte sur le ring , Jericho monte par la suite lui aussi puis pousse un cri en se retournant vers la foule et en frappant contre sa poitrine tel un gorille ,mais entre temps Edge s'est relevé et lorsque Jericho se retourne vers lui ,Edge fonce dessus pour un spear ! »

Mise en Page FnR4-Edge-Spear-Jericho

Philippe Chereau // Magnifique mon Dieu ! Magnifique !

» Edge fait un sleeper hold à Jericho et lui demande
s'il abandonne abandonne ? Mais Jericho poussé par la foule se relève , il se place derrière Edge et lui fait un back suplex très bien porté .Y2J sort du ring et cherche quelque chose dessous , il y ressort une échelle . Mais Edge s'est relevé ,s'élance dans les cordes et saute par dessus la troisième sur l'échelle que tenait jericho ! C'est incroyable ! Edge va quand à lui chercher une chaise mais entre temps Jericho se relève et va lui aussi chercher une chaise ! Ils courent ensuite l'un vers l'autre et se donne tout les deux un coup de chaise sur la tête ,ce qui provoque un double KO , L'arbitre descent du ring pour voir si les catcheurs sont OK ,Jericho lui prend le micro et demande à Edge s'il continue ! Edge dit que oui ,alors Jericho étrangle Edge avec le câble du micro et lui réponse la question s'il continue . Edge cherche quelque chose où s'accrocher et tombe sa main sur une chaise ,il l'a prend et la claque en arrière sur la tâte de Jericho ! qui lache la prise . Edge se relève et se tient le coup car il a du mal à respirer . Edge s'abaisse pour regarder ce qu'il y a en dessous du ring et il sort une table , il redresse les pieds de celle-ci et l'a met debout ,puis il relève Jericho et le dépose sur la table ,il lui donne quelques droites pour s'assurer qu'il ne bouge plus , puis Edge monte par un des poteau du ring et se retrouve sur la troisième corde ,mais Jericho s'est redressait et s'est retiré de la table ,Edge redescend alors du ring pour aller rechercher Jericho , mais jericho tenait une chaise en main et frappe sur la tête de Edge lorsqu'il est revenu vers lui ! Edge qui s'appuie contre la table ,Jericho lui redonne un coup de chaise ce qui a comme conséquence que Edge devient couché sur la table . Jericho regarde Edge puis le public puis le ring à sa droite ,il dit un Yeah Baby avant de foncer sur le ring s'appuyer des cordes et descendre en Lionsault sur Edge qui casse la table ! Y2J fait alors son Wall of Jericho sur Edge et lui demande s'il abandonne mais Edge ne réponds pas ,l'arbitre se dirige pousr voir l'état de Edge et déclare que le combat est terminé ,Edge est inconscient et ne sait pas abandonner . Jericho est donc déclaré vainqueur de ce match !
»

Mise en Page 156

Christohphe Agius // Alors Philippe ,Quel superbe match !

Philippe Chereau // Très beau match en effet ,je n'aurais pas cru que Edge était aussi persévérent qu'il le disait , j'espère pour lui qu'il s'en remettra ! Et voila désormais Chris Jericho qui repart avec les deux titres tag !

Mise en Page 157
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:40

Mise en Page A18

Todd Grisham // Bonsoir mesdames et messieurs, me voici auprès de Randy Orton qui ce soir sera l'un des 10 participants au Royal Rumble match pour le titre des Etats-Unis . Premièrement, je voudrais te demander qu'est ce que tu peux nous dire à propos de ce match ou tu auras 9 autres adversaires ayant un seul but ... gagner le match pour ainsi devenir le premier champion U.S

Mise en Page B18

Randy Orton // Well, you see ... I'm Randy Orton and I'm the sole man who can be a champion ! Je suis ici depuis la fondation de la ICW ... Je suis le futur de cette fédération. You want to know why ?! Because It's my Destiny ! The Destiny of The Legend Killer ... the destiny of the man who will destroy every man qui se pointera devant la superstar qui sera enfin champion !Dans ce match qui pourra me faire face hein ? Kane ... Grégory helms ... John Morrison, The Miz, The Oldest man of this federation Ric Flair ? | Wooo du public | NO BODY CAN BEAT THE LEGEND KILLER !

Mise en Page C12

Todd Grisham // Dans ce cas, j'aimerais vous pensez une seconde question qui est plutôt en rapport avec votre alliance avec la Superstar Classé X qui fera face à Chris Jericho ce soir et que si Edge venait à gagner, il donnera l'un des titres à vous. Qu'avez vous à me dire à ce sujet

Mise en Page D11

Randy Orton // Qu'est ce que tu veux que je te dises ! Edge va combattre ce soir. Gagner son match, gagner les titres et ainsi, il nous serons les champions par équipe ! Nous allons devenir la plus grand équipe formée de l'histoire de la ICW car c'est notre destinée ! Et pendant ce règne, tu n'entedra que ces deux mots dans tout la fédération ... Rated R .. K .. O ! You will see a new generation of tag team champion ... Le tueur de légende Randy Orton avec la Superstar Classé X, Edge ! Et par conséquent il n'y aura plus de Chris Jericho pour revendiquer ce titre car il sera notre ! Et tu sais quoi ?

Todd Grisham // Quoi ?

Randy Orton //
C'est la dernière fois que je viens répondre à tes questions à la c*n !

.::Randy Orton fixe Todd Grisham qui baisse les yeux et la caméra se coupe::.
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:44

J'ai oublié deux séquences. Bon la j'y vé j'espère que le reste des books seront finit et je posterais moi meme le show demain
Contenu sponsorisé

Mise en Page Empty
MessageSujet: Re: Mise en Page   Mise en Page Icon_minitime

Mise en Page
Page 1 sur 1