| » SNP #1 | Backstage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: » SNP #1 | Backstage Sam 9 Fév - 15:58 | |
| Ici je ferais les backstages pour le show. Si vous voulez aussi en faire, vous le pouvez bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Dim 10 Fév - 22:14 | |
| j'aimerais demander, si il y aurait des volontaires pour faire un ou deux backstages ? | |
|
| |
Vince McMahon » » General Manager
Nombre de messages : 2344 Age : 30 Catcheur incarné : Vince Kennedy McMahon Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Dim 10 Fév - 22:26 | |
| JE suis volontaire pour en faire un de MVP, un interview sans doute | |
|
| |
› TMD
Nombre de messages : 972 Age : 31 Catcheur incarné : TMD Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Dim 10 Fév - 22:59 | |
| .:: Le Titantron s'allume dans l'Arène de la ICW . On aperçoit John Morrison, accompagné d'une Jeune Femme dont on ne connait pas l'identitié ::.Joey Mercury // Hey Everybody, Je suis le General Manager de la ICW, Joey Mercury . Vous ne me connaissez peut-être pas, mais vous connaissez peut-être ma Petite Amie, Mélina . Listen, Tonight, Je vais me qualifier pour le second tour du Tournoi de la ICW pour le Titre suprême de la Federation ! Ceux qui me connaisse savent que je suis l'Homme le plus Parfait de l'Univers, et, de plus, je suis la Belle Star de toute la Galaxie . Si vous ne me croiyez pas, Bah ... Bah vous serez contraint de me croire car je dis la vérité, Mélina pourra vous le prouver . | Mélina écarta un peu la Veste de Mercury pour que le public voit les abdos de ce dernier | Hum ... Impressionnant n'est-ce pas ?
Ah Oui, je ne vous est pas encore parlé de mon Adversaire du jour, Randy Orton ! Un homme dont tout le monde parle à cause de sa beauté "fatale", sa m'écoeur carrément . Si lui, il est beau, moi je suis quoi ? Un Dieu ? Non sérieusement, Lui ! Beau ?! Faut arrêter les filles, il n'a rien d'un bel Homme ! D'ailleurs, personne ne sait avec qui il est déjà sortit ... En tout cas, Randy, si tu m'écoutes en se moment, tu sauras, ce soir, que je suis le Mec le plus Beau, et aussi le plus Talentieux ! Tu en feras les frais sur le Ring ! Bye Looser ....:: Sur ces mots, le Titantron s'éteignit, sous les cries du Public ::.
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 12:15, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Lun 11 Fév - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Lun 11 Fév - 20:11 | |
| déja les commentateurs sont philippe et cherreau ... un truc du style. et sinon c'est un peu court tout sa et pas vraiment réaliste, mais enfait laisse tomber je vais m'en occuper. si tu veux essaie de faire un interview ou quelque chose d'autresde la longueur de celle de morrion voir plus long si t'arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Lun 11 Fév - 21:23 | |
| je vais en refaire DSL j'ai fait vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Mar 12 Fév - 2:33 | |
| » Le thème song de Shane Mcmahon retentit Philippe Cherreau // Et voila le chairman de cette toute nouvelle fédération qui naît avec Shane McMahon qui fait sa première apparition en ce début du tout premier Show de la International Championship Wrestling autrement dit la ICW !» Shane arrive sur le ring sous une ovation et avec son micro, il commence à parler Shane McMahon // Welcome ladies and gentleman to the International Championship Wrestling ! Tonight, vous aurez l'occasion de voir des matchs comme vous en avez jamais vu ! Ce soir, la ICW débute et pour donner un quelque chose en plus de ce show, aujourd'hui commence le tournoir pour le titre de la ICW ! Et dans ce tournoi je mettrais les meilleurs lutteurs avec lesquels j'ai pu conclure un contrat. Et dans ce tournoi ... nous aurons, Batista | what?! | Undertaker | what?! | Kurt Angle | what?! | Edge | what?! | Le général manager de la ICW ... John Morrison | what?! | Montel Vontavious Porter | what?! | Christian Cage | what?! | And ... Eugene ! | Le public applaudi Shane O'Mac | Et oui ... dans ce tournoi meme Eu ...» Shane se fait couper par un thème song Christohphe Agius // Oh mon dieu mais c'est ...Philippe Chereau // Mais OUI ! C'est Randy Orton qui est ici à la ICW !» Randy Orton apparait et arrive sur le ring avec un micro puis il parle Randy Orton // Shane Shane Shane ...
Shane McMahon // Pas Shane, mais Mr Shane McMahon !Randy Orton // Peu importe, ce-ci n'est pas un problème ! Le problème est que je n'ai pas ma place dans ce tournoi ! I DESRVE THE ICW TILE et je veux participer au tournoi because it's my destiny ! Eugene ne mérite pas cet opportunité ... Je veux ma place dans ce tournoi et je veux que tu me donnes la place maintenant !» Le thème song d'Eugene retentit alors. Une fois celui-ci arrivé, il prend aussi un micro et dit Eugene // Fi .. First, je salut tout le monde ici présent ce soir | Le public rigole et Eugene reste avec le doigt dans la bouche | Je ... je veux aussi participer à ce tournoi Rr .. Randy Orton .. alors please, ne soit pas méchant» Randy Orton regarde Eugene avec répugnence puis lui porte un RKO d'un coup sec ! Randy Orton se relève puis descend du ring et prend alors une chaise. Eugene se relève et à peine qui se retourne, il recoit un coup de chaise et se met à saigner. Randy Orton reprend alors un micro sous les sifflements du public Randy Orton // Ne me dit pas que tu vas laisser une sous-merde comme lui ... I must be in this tournament !Shane McMahon // Ok ok ... alors dans ce cas, qu'un arbitre vienne ! | Un arbitre vient alors | Well ... moi ... le Chairman de la ICW décide qu'il y aura un match à l'instant ... Randy Orton versus Eugene ... le vainqueur de ce match rentrera dans le tournoi.Philippe Cherreau // Mais Christophe c'est de la triche ! Eugene est blessé et saigne !» La cloche retentit et Randy Orton se prépare pour un nouveau RKO. Edge se relève avec beaucoup de difficulés, puis une fois levé, il recoit le RKO sous un silence de mort du public. Eugene est K.O et l'arbitre fait le tombé ... 1 ... 2 ... 3 ! La cloche retentit à nouveau et Shane réaparait sur le ring. Shane McMahon // Ladies and gentleman, le huitième et dernier participant au tournoi ... The Legend Killer ... Randy Orton !Christophe Agius // Oh mais c'est vraiment dgueulasse ca ! Eugene ne méritait pas ca !
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:44, édité 2 fois | |
|
| |
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Mar 12 Fév - 20:50 | |
| non j'ai fait exprès ... je voulais trouver un truc et j'ai incruster Eugene ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Jeu 14 Fév - 1:36 | |
| il me faudrait un interview de MVP, Christian Cage, Kurt Angle ou de King Booker svp | |
|
| |
› TMD
Nombre de messages : 972 Age : 31 Catcheur incarné : TMD Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Jeu 14 Fév - 13:13 | |
| Kristal // Ladies 'N Gentleman, Please Welcome, Montel Vontavious Porter, M...V...P . Alors MVP, tu es dans le Tournoi pour remporter la Ceinture ICW, est-ce que tu penses que tu pourrais participer à la Finale ?Montel Vontavious Porter // Penser ? Non, Je suis sûr que je participerais à la Finale de ce tournoi et je deviendrais le Champion Sûprème de cette Federation . Maintenant, tout le monde peut dire qu'il peut gagner le Tournoi, mais moi, j'ai une garanti béton ... Je suis meilleur que tout le monde . C'est inné chez moi, je suis le Meilleur, qu'est ce que j'en peux ...Kristal // D'accord, mais imaginons que vous perdiez un de vos Match et que, du coup, vous ne pouvez pas accêder à la finale, que faîtes-vous ?Montel Vontavious Porter // Mais, je te l'ai déjà dit ! Je ne perdrais pas ce Tournoi ! Je suis Meilleur que tout le Monde, personne ne peut me battre, ni Edge, ni Christian Cage, ni personne, Okay ? Tout les participants vont allucinés quand ils vont me voir ICW Champion ! Ils vont être dégoutés même, car ils vont se dire que s'était perdu d'avance face à moi ! Eux, ce ne sont que de simples Jobbers, alors que moi, Je suis le Meilleur, Je suis un V ... I ... P , Because I'm Better Than You !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Jeu 14 Fév - 21:56 | |
| je ferais encore un BS et c'est bon | |
|
| |
› TMD
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Jeu 14 Fév - 21:58 | |
| - Joey Mercury » Rated Z a écrit:
.:: Le Titantron s'allume dans l'Arène de la ICW . On aperçoit John Morrison, accompagné d'une Jeune Femme dont on ne connait pas l'identitié ::.John Morrison «« Hey Everybody, Je suis le General Manager de la ICW, John Morrison . Vous ne me connaissez peut-être pas, mais vous connaissez peut-être ma Petite Amie, Mélina . Listen, Tonight, Je vais me qualifier pour le second tour du Tournoi de la ICW pour le Titre suprême de la Federation ! Ceux qui me connaisse savent que je suis l'Homme le plus Parfait de l'Univers, avec, en plus, le plus beau Corps de toute la Galaxie . Si vous ne me croiyez pas, Bah ... Bah vous serez contraint de me croire car je dis la vérité, Mélina pourra vous le prouver . | Mélina écarta un peu la Veste de Morrison pour que le public voit les abdos de ce dernier | Hum ... Impressionnant n'est-ce pas ?
Ah Oui, je ne vous est pas encore parlé de mon Adversaire du jour, Randy Orton ! Un homme dont tout le monde parle à cause de sa beauté "fatale", sa m'écoeur carrément . Si lui, il est beau, moi je suis quoi ? Un Dieu ? Non sérieusement, Lui ! Beau ?! Faut arrêter les filles, il n'a rien d'un bel Homme ! D'ailleurs, personne ne sait avec qui il est déjà sortit ... En tout cas, Randy, si tu m'écoutes en se moment, tu sauras, ce soir, que je suis le Mec le plus Beau, et aussi le plus Talentieux ! Tu en feras les frais sur le Ring ! Bye Looser ....:: Sur ses mots, le Titantron s'éteignit, sous les cries du Public ::. Je mets Joey Mercury à la Place de Morrison . Si quelqu'un aurait une photo de Mercury et Mélina ... | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Jeu 14 Fév - 22:01 | |
| édite juste le nom et c'est bon ... de toute facon il se ressemble beaucoup et essaie de faire la meme présentation que le miens et celui que ta fait d'MVP | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Ven 15 Fév - 10:51 | |
| Dommage que tu change de perso.Si vous voulez de l'aide demander. | |
|
| |
› TMD
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Ven 15 Fév - 13:00 | |
| .:: Le Titantron s'allume dans l'Arène de la ICW . On aperçoit John Morrison, accompagné d'une Jeune Femme dont on ne connait pas l'identitié ::.Joey Mercury // Hey Everybody, Je suis le General Manager de la ICW, Joey Mercury . Vous ne me connaissez peut-être pas, mais vous connaissez peut-être ma Petite Amie, Mélina . Listen, Tonight, Je vais me qualifier pour le second tour du Tournoi de la ICW pour le Titre suprême de la Federation ! Ceux qui me connaisse savent que je suis l'Homme le plus Parfait de l'Univers, et, de plus, je suis la Belle Star de toute la Galaxie . Si vous ne me croiyez pas, Bah ... Bah vous serez contraint de me croire car je dis la vérité, Mélina pourra vous le prouver . | Mélina écarta un peu la Veste de Mercury pour que le public voit les abdos de ce dernier |
Hum ... Impressionnant n'est-ce pas ? Ah Oui, je ne vous est pas encore parlé de mon Adversaire du jour, Randy Orton ! Un homme dont tout le monde parle à cause de sa beauté "fatale", sa m'écoeur carrément . Si lui, il est beau, moi je suis quoi ? Un Dieu ? Non sérieusement, Lui ! Beau ?! Faut arrêter les filles, il n'a rien d'un bel Homme ! D'ailleurs, personne ne sait avec qui il est déjà sortit ... En tout cas, Randy, si tu m'écoutes en se moment, tu sauras, ce soir, que je suis le Mec le plus Beau, et aussi le plus Talentieux ! Tu en feras les frais sur le Ring ! Bye Looser ....:: Sur ces mots, le Titantron s'éteignit, sous les cries du Public ::. | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Ven 15 Fév - 16:34 | |
| - Randy Orton/Mundu a écrit:
- Dommage que tu change de perso.Si vous voulez de l'aide demander.
essaie de faire la bsttle royale dès que le deadlune est finit | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Ven 15 Fév - 16:54 | |
| OK, Les shows seront posté quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Ven 15 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Ven 15 Fév - 21:47 | |
| OK et ces vers quelle heure et toi contre Kurt tu fed pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Ven 15 Fév - 21:51 | |
| je commence là
l'heure, on verra, mais je pense dans la journée, on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Sam 16 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Sam 16 Fév - 20:13 | |
| Ben un ring quoi avec ces images ? | |
|
| |
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage Sam 16 Fév - 20:15 | |
| ouai un highlight reel avec jericho CC et Edge si t'arrive, si tu veux tu parles du tournoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » SNP #1 | Backstage | |
| |
|
| |
| » SNP #1 | Backstage | |
|