IntenseChampionshipWrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

» SNP #1 | Backstage

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Triple H | Zell

» Triple H | Zell

Masculin Nombre de messages : 1780
Catcheur incarné : HHH
Face | Tweener | Heel : Tweener
Finish : Pedigree...Yeah ! $$

» SNP #1 | Backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » SNP #1 | Backstage   » SNP #1 | Backstage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:11

.:: 5 minutes plus tard , aprés la courte pause en amérique on retrouve Edge , Christian Cage and Chris Jericho in the Highlight Reel ! ::.

» SNP #1 | Backstage - Page 2 Aaa10

Chris Jericho // Welcome to the Highlight Reel on Intence Championship Wrestling... Well , tonight The Ayatola has as guest : The Rated R Superstar ! Edge . The captain Charisma ! Christian Cage and me Y..2..J . Bon commencons par toi "The Rated R superstar" | Chris le dit d'un ton moqueur . | Que penses - tu de ton match face a Kurt Angle qui va bientot avoir lieu juste aprés le meilleur talkshow de l'histoire de la Icw...The Highlight Reel !!! | Jericho leva son micro vers le plafond de la fédération . | Penses - tu pour battre le Holympique Héros ce soir ? Tu penses etre a la hauteur ? Car je te fais remarquer mon chère Edge , que Kurt Angle , the wrestling machine... N'a pas peur de rien... Et moi persos , je me demande qui suckera aprés le match ! | Chris Jericho se fait hué . | Ainsi que toi la planté devant moi...Christian que penses - tu de ton match de ce soir , tu penses le réussir ou faire n'importe quoi ! Hein ? | Chris Jericho s'énerva . | Et... | Il se fit couper . |

» SNP #1 | Backstage - Page 2 Bbb10

Edge // Shut Your Mouth ! This is the Rated R Superstar qui parle ! Pour qui te prends - tu pour faire ton propre show , et de poser les questions comme ça a la va vite hein ?! Tu penses que Edge ne battra pas ce minable de Kurt Angle ? Ma parole , j'espere que ces une blague... Tu reves mon pauvre Y..2..3..4 je sais pas combien... Edge the reason to watch this fédération ! And the next best Heel in I.C.W 's history ! Because My name is Edge ! The Rated "R" Superstar back on this federation ! Hé ouais , bon parlons la t'essaye de faire l'intéressant devant la superstar classée X pas vrai ? Si tu veux moi il n'y a pas de problème ça sera Edge vs Chris Jericho au prochain show si tu veux ! Si tu n'y voit pas d'inconvénient bien sur... Ou peut etre Christian et moi contre toi dans un handicap match si tu préféres ! On verra bien qui rigolera la...

Christian Cage // Ouais , d'accord si tu veux Edge...Mais The captain Charisma n'a pas le temp pour parler de sa maintenant , alors comme sa Jericho...Tu décides de faire ton show la comme chez toi et tu te permets d'insulter Christian Cage comme sa...Trés bien si tu veux une bonne lesson je t'en donnerais bien une moi... | Il fesa taunt "For my peeps" |

Chris Jericho // C'est sa ! Dégagé de mon Highlight Reel vous n'en vallez vraiment pas la peine...Chris Jericho is back on I.C.W ! Et vous verrez qu'il sera bientot next champ' of this federation ! Sur ce le Highlights Reel est terminé ! | Il monta sur la troisième corde d'un coté du ring et il écarta ses bras et fit son "taunt" |

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Masculin Nombre de messages : 2795
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution

MessageSujet: Re: » SNP #1 | Backstage   » SNP #1 | Backstage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:23

essaie d'enlever le gras et mettre le meme présentation que les autres BS
et varie les couleurs pour qu'on différencie bien qui parle
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
» Triple H | Zell

» Triple H | Zell

Masculin Nombre de messages : 1780
Catcheur incarné : HHH
Face | Tweener | Heel : Tweener
Finish : Pedigree...Yeah ! $$

MessageSujet: Re: » SNP #1 | Backstage   » SNP #1 | Backstage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:37

Jai édité...
http://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
Shane O'Mac » Snip-13
» Chairman «
» Chairman «
Shane O'Mac » Snip-13

Masculin Nombre de messages : 2795
Catcheur incarné : Edge
Face | Tweener | Heel : Heel
Finish : Spear | Edgecution

MessageSujet: Re: » SNP #1 | Backstage   » SNP #1 | Backstage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:05

ok la c'est bon pour les backstages
https://icw-fed.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » SNP #1 | Backstage   » SNP #1 | Backstage - Page 2 Icon_minitime

» SNP #1 | Backstage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2