Nombre de messages : 972 Age : 31 Catcheur incarné : TMD Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: "Monsieur Sport" nous quitte ... Mer 26 Mar - 15:24
Monsieur Foot, voilà un le surnom que portait Thierry Gilardi ... Ce dernier est mort ce mardi des suite à un Cancer. A quelques heures du Match France-Angleterre, tout les Français sont sous le choc . Ce soir, les Français feront une minute de silence en son honneur, et porteront des brassards noirs .
RIP. Monsieur Sport ...
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: "Monsieur Sport" nous quitte ... Mer 26 Mar - 15:31
Bordel ! Et merde c'est vraiment dommage. Désoler pour les mots que je viens de dire mais sa me fait vraiment chier, c'est qui qui va commenter maintenant ?
>>Batista/NTG » ICW's Booker «
Nombre de messages : 1518 Age : 35 Catcheur incarné : Batista Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Batista Bomb Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: "Monsieur Sport" nous quitte ... Mer 26 Mar - 15:44
RIP
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: "Monsieur Sport" nous quitte ... Mer 26 Mar - 16:18
John Cena/Sleepo a écrit:
c'est qui qui va commenter maintenant ?
Je lui ai deja dit R.I.P dans un autre board mais je pense que se sera le vieux là chez plus son nom ^^
| John Morrison | Antho | » ICW's Booker «
Nombre de messages : 254 Age : 33 Face | Tweener | Heel : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: "Monsieur Sport" nous quitte ... Mer 26 Mar - 16:56
R.I.P Thierry Gilardi !
› TMD
Nombre de messages : 972 Age : 31 Catcheur incarné : TMD Face | Tweener | Heel : Heel de Pouuulet Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: "Monsieur Sport" nous quitte ... Mer 26 Mar - 17:06
» Zell57 « a écrit:
John Cena/Sleepo a écrit:
c'est qui qui va commenter maintenant ?
Je lui ai deja dit R.I.P dans un autre board mais je pense que se sera le vieux là chez plus son nom ^^
Ouai surement lui avec Arsène Waingueur (Je sais pas comment ça s'écrit xD)
John Cena/Sleepo
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Catcheur incarné : John Cena Face | Tweener | Heel : Face Finish : FU/STF-U Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: "Monsieur Sport" nous quitte ... Mer 26 Mar - 17:10
Je pense pas qu'il est le temps surtout qu'il entraine Arsenal.
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: "Monsieur Sport" nous quitte ... Mer 26 Mar - 17:47
+1 lui c'est : Arsène Wenger je crois lui il fait commentateur, mais ceux qui parle rarement
Sinon ... R.I.P je trouvais que c'était vraiment un des meilleurs commentateurs
Randy Orton|Legend Killer » ICW's Booker «
Nombre de messages : 530 Age : 43 Catcheur incarné : Randy Orton Face | Tweener | Heel : Heel (en bas c'est l'age de Orton) xD Finish : RKO Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: "Monsieur Sport" nous quitte ... Mer 26 Mar - 18:44
RIP surtout qu'il devait présenté France-Angleterre.
Shane O'Mac » Snip-13 » Chairman «
Nombre de messages : 2795 Age : 32 Catcheur incarné : Edge Face | Tweener | Heel : Heel Finish : Spear | Edgecution Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: "Monsieur Sport" nous quitte ... Mer 26 Mar - 21:40
et dites, il est à quel heure le match ?
Christian Cage | Jordan |
Nombre de messages : 195 Age : 34 Catcheur incarné : Christian Cage Face | Tweener | Heel : Hell Finish : Umprettier - Spike DDT Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: "Monsieur Sport" nous quitte ... Mer 26 Mar - 22:45
A 20h 50 / C'est très emouvant surtout a l'aproche d'un match a savoir quil présentait telefoot il y a peine 2 jour encore ! Un très grand monsieur qui nous quitte paix a son âme Rip .
» Triple H | Zell
Nombre de messages : 1780 Age : 31 Catcheur incarné : HHH Face | Tweener | Heel : Tweener Finish : Pedigree...Yeah ! $$ Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: "Monsieur Sport" nous quitte ... Mer 26 Mar - 22:49
Sa va bientot commencer...
Masked Kane | TBA » United States Champion «
Nombre de messages : 1654 Age : 30 Catcheur incarné : Kane Face | Tweener | Heel : Face Finish : '[ ChokeSlam ]' Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: "Monsieur Sport" nous quitte ... Jeu 27 Mar - 1:37
1 - 0 Pour la France Shit
Même si je parle jamais de Foot, RIP T.Gilardi
Chris Jericho | Cena54 » World Tag Team Champion «
Nombre de messages : 485 Age : 32 Catcheur incarné : Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Face Finish : CodeBreaker «» LionSault «» Walls Of Jericho Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: "Monsieur Sport" nous quitte ... Sam 29 Mar - 3:00
Paix a son âme :'( R.I.P Thierry Gilardi !! Faut dire que c'etait un très grand Commentateur !!! R.I.P !!! :snif: